Depuis l’île de Saint Barthélémy, Laeticia Hallyday fait grimper les températures sur la toile. En effet, à l’occasion de la nouvelle collection multimarque de sa meilleure amie, Laeticia prend la pose, dans un short en jean très mini. Les internautes adorent !

Depuis l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday enflamme les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la maman de Jade et Joy accepte en effet d’apparaître tel un véritable top model. Ainsi, la compagne de Jalil Lespert accepte de défiler pour l’une de ses meilleures amies. D’ailleurs, le résultat est époustouflant. Dans un très petit short en jeans, la veuve de Johnny crée une fois de plus l’événement. Rapidement, les fans semblent conquis. nous revient pour vous sur ce cliché très commenté sur la toile.

Laeticia Hallyday : en mode mannequin pour l’une de ses proches

Une pluie de commentaires élogieux

Grâce à cette dernière photo, Laeticia fait encore beaucoup parler d’elle. En effet, cette publication a rapidement rencontré l’engouement du public. Mais pour une fois, la jeune femme n’a pas publié elle-même ce cliché. En réalité, il s’agit d’une campagne de publicité afin de soutenir la marque d’une amie chère à son cœur. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday prête son image à cette grande enseigne. Toujours prête à aider ses amis, elle donne encore une fois de plus de sa personne. D’ailleurs, le résultat est époustouflant. Sous le soleil torride de l’île de Saint-Barthélémy, la quadragénaire se livre à l’exercice de bonne grâce. Sur Instagram, le résultat est tout simplement magnifique. En effet, Laeticia porte un sweat-shirt de la célèbre multimarque de luxe Montaigne Market. Face à la mer, le mannequin d’un jour a décidé d’également se vêtir d’un short plutôt minimaliste. Et pour parfaire son style, elle accessoirise sa tenue avec un chapeau et des lunettes de soleil.

Dans la chaleur des tropiques, ses fans découvrent également sa longue chevelure blonde et devinent son sourire face à la nature généreuse de l’endroit. En tout cas, Liliane Jossua doit être très heureuse de pouvoir compter sur son amie Laeticia Hallyday pour la soutenir à présenter ses créations. Même selon certaines informations, la marque pourrait définitivement fermer ses portes dans le courant du mois de février. Mais en attendant, la compagne de Jalil Lespert continue de soutenir celle à qui elle fait confiance depuis de nombreuses années. En effet, les deux femmes n’en sont pas à leur première collaboration. En tout cas, cette dernière séance shooting est loin d’être passé inaperçue. Grâce à son style total décontracté et plus particulièrement grâce à son short en jeans, Laeticia Hallyday a une fois de plus marqué les esprits. nous revient sur les réactions, nombreuses et surtout très flatteuses, de ses fans.

Un grand nombre de félicitations

Sur Instagram, les clichés de Laeticia hallyday sont partout. Et très souvent, ils sont l’assurance d’une véritable avalanche de compliments. D’ailleurs, cette dernière publication apparue sur le compte de Liliane Jossua a eu pour les mêmes causes, les mêmes effets. Ainsi, plusieurs de ses followers ont immédiatement like cette nouvelle photo. Les internautes ont également profité de l’occasion pour féliciter le modèle. Car avec une telle tête d’affiche, le ” succès est assuré “.

Les fans décrivent Laeticia Hallyday comme tout simplement ” magnifique “, ” belle “et ” adorable “. Pour d’autres, il s’agit tout simplement du ” plus beau modèle du monde “. Car selon eux, la simple présence de Laeticia Hallyday suffit à illuminer ” tous ceux qui ont l’immense chance de l’approcher “. Depuis l’île de Saint-Barthélémy, la belle blonde âgée de 45 ans a donc une fois de plus suscité un grand nombre de réactions positives. Mais après cette séquence, elle pourra désormais se consacrer au reste de ses vacances.

En effet, Laeticia Hallyday a le bonheur d’avoir pu retrouver l’élu de son cœur. Après une longue séparation, Jalil Lespert et sa compagne sont, en effet, réunis. Car après avoir passé les fêtes de fin d’année ensemble, ils avaient malheureusement dû se séparer. Laeticia Hallyday avait pris la direction des États-Unis alors que son chéri était lui contraint de rester en France. Mais depuis quelques jours, le bonheur est enfin revenu.

En effet, Laeticia Hallyday et son amoureux passent pour l’instant quelques jours idylliques dans les Caraïbes. Toute la famille est donc réunie pour des heures consacrées à la détente et au farniente. Cependant, Laeticia Hallyday a néanmoins accepté de prendre la pose afin d’assurer la promotion de la marque de son amie. D’ailleurs, tout le monde semble visiblement heureux de l’initiative et surtout du résultat. Pour preuve, tous les commentaires vont dans le même sens : Laeticia Hallyday est tout simplement topissime !!!