Du soleil, du sable blanc, une eau turquoise et des maillots de bain “couture” : ça pourrait résumer le bel été que Laeticia Hallyday passe sur l’île de Saint-Barthélémy.

Laeticia Hallyday passe ses vacances à Saint-Barth. Quoi de plus naturel ? C’est ici que se trouve la villa Jade où elle partageait de bons moments en famille, en compagnie de Johnny et de leurs deux filles Jade et Joy, âgées respectivement 15 ans et 12 ans. Cet été, la veuve du taulier ne loupe pas une occasion pour faire profiter ses fans de sa vie hors-norme. C’est sur instagram qu’elle partage ses moments privilégiés avec sa communauté de 458 000 abonnés. Dans un cadre de rêve, Laeticia se prélasse au soleil, toujours bien entourée. Dernièrement, c’est son amie de longue date Cécile Angeli Riboulet qu’elle a tenu à mettre en avant dans une story.

Son experte des shootings photo

Cécile Angeli Riboulet, c’est un peu comme un membre de la famille. Laetitia la surnomme d’ailleurs Sissou. Car Laeticia Hallyday et Cécile Angeli Riboulet se connaissent depuis maintenant 25 ans. Et quand elles sont ensemble, Laeticia Hallyday semble rajeunir. En effet, elle n’hésite pas à poser avec elle tout sourire, comme une adolescente heureuse d’êtr la plage. Surtout, Laeticia ne rate pas cette occasion pour afficher son corps de rêve. A 45 ans, elle a sû conserver ses courbes de mannequin et elle souhaite le faire savoir ! Pour être à la pointe de la mode, elle a même choisi pour l’occasion un maillot de bain deux pièces bleu marine dont le haut, décolleté, se noue sur le devant tout en couvrant les épaules comme un T-shirt. Un modèle très original !

Laeticia, la reine de la comm’

Ce cliché a l’air d’avoir été pris de façon très spontanée et pourtant, Laeticia ne pose pas moins aux côtés d’une pro de l’image. Car comme son propre compte instagram le précise, Cécile Angeli Riboulet travaille pour NCA Prod, une agence spécialisée dans la “Production Shooting presse et gestion photo des tournages”. Son mari n’est autre que le photographe Daniel Angeli, surnommé le roi des paparazzis. A son actif, plus d’une cinquantaine de couvertures pour Paris-Match. Sur le compte instagram de Cécile Angeli Riboulet, on peut d’ailleurs découvrir les coulisses du shooting réalisé avec Laeticia Hallyday pour Paris-Match il y a quelques semaines.

Laeticia a-t-elle besoin de se refaire une image ?

Quand elle a accepté de faire la Une du magazine Paris-Match, l’ambiance était loin des cocotiers de Saint-Barth. Laeticia était encore prise dans la tourmente qui l’oppose aux deux enfants aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday. Si Laura Smet affirme aujourd’hui qu’aucune réconciliation n’est envisageable, Laeticia Hallyday semble vouloir sortir de cette image de méchante marâtre qui lui colle encore à la peau.

Est-ce la raison de ses posts interminables sur instagram, où elle raconte à n’en plus finir son amour immense pour Johnny, ses filles ou encore son père ? Quoi qu’il en soit, elle semble avoir tourné la page du dossier “héritage” en refaisant sa vie avec le restaurateur Pascal Balland, lui aussi invité cet été dans la grandiose villa Jade.