Depuis la mort de Johnny Hallyday, la vie personnelle de sa veuve, Laeticia Hallyday, fascine et passionne des millions de personnes dans le monde en France.

Au cœur de nombreuses polémiques, il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle anecdote directement liée à Laeticia Hallyday ne sorte dans la presse. Alors que la femme du taulier déchaîne toutes les passions, c’est dernièrement le nouvel homme de sa vie qui fait polémique. Et ce n’est pas avec les derniers échanges des tourtereaux sur les réseaux sociaux que le débat va se calmer.

Laeticia Hallyday déclare publiquement son amour au cuisinier

Les jours se suivent et se ressemblent pour Laeticia Hallyday, qui malgré son confinement à Los Angeles, continue de faire parler d’elle en France. Aujourd’hui, c’est pour sa relation avec le cuisinier Pascal Balland que les commérages vont bon train, car la jolie blonde n’a pas hésité à afficher sa relation en story Instagram lundi 6 avril.

Elle est amoureuse et elle l’assume ! Loin de son nouveau petit ami, qui est lui resté en France, Laeticia Hallyday a eu, semble-t-il, un petit coup de mou. Bien sûr, c’était sans compter sur son compagnon, qui a trouvé la parade parfaite pour lui redonner le sourire. Grâce à un immense bouquet de fleurs, bien trop imposant pour les bras de la veuve, Pascal Balland a une fois de plus prouvé tout son amour à la jeune femme.

Affublée d’un jogging, sans oublier le masque et les gants en latex, Laeticia Hallyday s’est fendue d’une petite photo de remerciement, discrètement insérée dans ses stories Instagram et accompagnée d’un message d’amour sans équivoque. Entre « Tu as fait ma journée » et « Tu me manques », l’adorable déclaration n’a pas manqué de choquer les fans les plus durs de Johnny, qui estiment qu’elle s’est remise bien vite de la disparition de son mari…

Coronavirus : Laeticia Hallyday bouleversée par un internaute

Comme à son habitude depuis le début de l’épidémie de coronavirus, Laeticia Hallyday a partagé un nouveau contenu émouvant sur son compte Twitter. Il s’agit du témoignage de Arash Derambarsh, élu municipal à Courbevoie, qui raconte en vidéo comment il a perdu son papa, atteint par le coronavirus. Des circonstances qu’il a précisées non sans émotion, en expliquant comment ce dernier est décédé en 48 h.

Selon lui, le personnel hospitalier n’aurait pas fait preuve d’une grande compassion, lui demandant sans détour de venir dans les 2 h, sous peine que le corps soit évacué sans lui.
Il est conscient des conditions extrêmes dans lesquelles travaillent les soignants, mais déplore le manque d’humanité face au décès d’une personne si importante dans sa vie.

Très émue par ce témoignage poignant, Laeticia Hallyday n’a pas manqué de lui envoyer tout son soutien. Un tweet auquel l’élu a été particulièrement sensible, ne manquant pas de la remercier en retour.

Les fans semblent vouloir que Laeticia souffre alors que le chanteur est décédé depuis quelques années. Sur les réseaux sociaux, toutes ses interventions sont violemment balayées d’un revers de la main et elle doit essuyer de nombreuses critiques. Finalement, Laeticia Hallyday a-t-elle le droit de refaire sa vie ? Certains lui donnent sa bénédiction, mais d’autres sont réfractaires.