Cela fait maintenant plus de 1 an que Laeticia a retrouvé le bonheur dans les bras de Pascal Balland après la mort de son mari Johnny Hallyday.

Les deux tourtereaux ont même fêté leur un an d’amour cette année lors de leurs vacances dans le petit paradis des Antilles. Ayant fait la rencontre de l’un de l’autre par le biais d’un ami en commun, la veuve de la rock star et le restaurateur de 49 vivent désormais une histoire d’amour passionné.

Laeticia Hallyday est de nouveau amoureuse

3 années sont passées après que le Taulier a rendu son dernier souffle dans les bras de sa femme aimante. C’est une période suffisamment longue pour que Laeticia Hallyday se remette de son deuil et s’autorise à retrouver l’amour. Elle a alors fait la connaissance de Pascal Balland et est tout de suite tombée sous le charme du restaurateur. Ce dernier de son côté a eu le coup de foudre, mais est contraint de vivre un amour à distance à cause de leurs activités respectives. Le couple a dû alors expérimenter l’amour à distance, surtout avec la crise sanitaire.

En effet, Laeticia a été confinée à Los Angeles avec Jade et Joy, tandis que Balland est resté dans son appartement à Paris. Propriétaire de 3 établissements dans la capitale française, le restaurateur est assez occupé pour se déplacer d’un continent à un autre.

Malgré les kilomètres qui les séparent, leur flamme n’a pas été touchée. La preuve, la maman de Jade et de Joy continue de recevoir des cadeaux de la part de son amoureux. Il y a peu de temps, elle s’est empressée de se vanter sur les réseaux avec le magnifique présent que son amoureux lui a envoyé. Touchée par une telle attention, la veuve du Taulier n’a pu s’empêcher de partager la photo de superbes fleures sur Instagram avec une caption « merci du fond du cœur ».

View this post on Instagram

#laeticiahallyday #pascalballand

A post shared by Brigitte Bardaut (@bardaut) on

Mais ce n’est pas la première fois que Laeticia reçoit des fleurs de la part de son amoureux. Durant la période difficile du confinement, Balland a déjà fait ce geste romantique. Après avoir profité de plusieurs semaines de vacances passées ensemble à Saint-Barthélemy, les deux tourtereaux ont rejoint leurs domiciles respectifs. Ce qui ne leur empêche pas de vivre à fond leur flamme.

Laeticia Hallyday est désormais une citoyenne américaine

Suite à des poursuites juridiques avec les enfants de Johny Hallyday, Laeticia est contrainte de se séparer du havre de paix construit par son mari en 2010. La villa de Pacific Palisades a en effet été mise en vente pour régler les problèmes financiers de la veuve et pour céder une partie de l’héritage à la fille biologique du rocker.

Malgré tout cela, la copine de Pascal Balland doit continuer de vivre à Los Angeles en raison de la scolarité de ses filles, Joy et Jade Hallyday. Cependant, sa vie à Californie va être facilitée maintenant que Laeticia Hallyday à un passeport américain.

Il y a peu du temps, on est informé de la nouvelle citoyenneté de la veuve du Taulier. Après six longues années d’attente, la maman de Joy est finalement devenue une Américaine. Par ailleurs, une cérémonie a eu lieu il y a peu du temps pour lui remettre son passeport. Pour la jeune maman, c’est une façon d’honorer son défunt mari qui aimait tant ce pays.

View this post on Instagram

#LaeticiaHallyday #PascalBalland

A post shared by ⚜ Fabienne Hallyday 1⚜ (@hallydayfabienne1) on