Depuis la mort du célèbre chanteur Johnny Hallyday, les rumeurs vont bon train concernant la vie amoureuse de sa femme Laeticia.

Alors qu’elle avait retrouvé le bonheur dans les bras de Pascal Balland, nous avons appris il y a quelques jours que l’idylle entre Laeticia et Pascal Balland avait malheureusement pris fin. Nous pensions que la belle blonde prendrait du temps pour elle, mais finalement, il s’avère qu’elle a déjà un nouvel amoureux : Jalil Lespert.

Un nouvel amour dans la vie de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a récemment accordé une interview exclusive au magazine Sept à Huit. Elle affirme qu’elle avait l’impression de tromper Johnny dans les bras de Pascal Balland. C’est la raison principale qui les a fait rompre. Il faut rappeler que Johnny est le premier grand amour de Laeticia.

Elle s’est mariée avec lui alors qu’elle était à peine majeure. Le deuil a été particulièrement difficile à vivre surtout à un âge si jeune.De plus, les deux amoureux se voyaient assez peu à cause de la distance entre Paris et Los Angeles d’autant plus en pleine crise sanitaire.

Finalement, Laeticia Hallyday a décidé de se rapprocher de Jalil Lespert. Son nom ne vous dit certainement rien pourtant il est un réalisateur et un acteur français. Pour vous donner un ordre d’idée, c’est lui qui a réalisé le biopic sur la vie de Yves Saint-Laurent. C’est également l’ancien mari de Sonia Rolland avec qui il a eu une fille : Kahina. Leur union s’est terminé en 2018.

Une rencontre improbable

Pascal Balland n’était pas vraiment à l’aise avec le fantôme de Johnny au dessus de son histoire d’amour. De plus, il a essuyé de nombreuses critiques autant de la presse que des fans du rockeur. En effet, ils jugeaient alors la rapidité à laquelle Laeticia est passée à autre chose. Récemment, il a refusé d’accompagner sa belle sur la tombe de Johnny.

Jalil Lespert a Laeticia dans le viseur depuis un petit moment. Pour se rapprocher d’elle, il lui a même proposé de réaliser un biopic sur la vie de Johnny. Autour de ce projet commun qui tenait à cœur à la veuve, ils se sont découverts des points communs et ont fini par tomber amoureux.