Laeticia Hallyday ne s’attendait pas à ça. En effet, elle se sent trahie par Bernard Montiel qui n’hésitait pas à la traiter de tout !

Qui est vraiment Laeticia Hallyday ?

Son entretien à Sept à Huit nous a bouleversé

De passage en France, Laeticia Hallyday est venue se confier au micro de TF1. Encore détruite par la disparition de l’amour de sa vie, elle expliquait alors les conséquences sur son existence. Aujourd’hui, elle est seule pour élever ses deux filles. D’ailleurs, ses dernières ont bien grandi et elles sont très présentes sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la bataille judiciaire qui l’oppose aux ainés du Taulier a laissé des stigmates. Des deux côtés, l’accumulation de violence sur la Toile a fait la une de la presse pendant des mois.

Il y a peu, la paix semble revenir au sein de la tribu. En effet, Laeticia Hallyday aurait trouvé un accord financier. Amoureuse de Pascal Balland, elle avouait alors qu’il était encore compliqué pour lui de trouver sa place. Comme elle a encore d’autres soucis financiers, elle prend les choses en main et décide de venir faire la promotion d’un coffret du chanteur. Pour Bernard Montiel, c’est la goutte d’eau. Voici comment il résume sa dernière apparition télévisée “Il faut avouer que c’était extrêmement émouvant si on se laisse piéger”

Si différente dans la vie ?

“Moi je vais lui décerner le César de la meilleure actrice (…) Déjà, elle n’a pas la même voix dans la vie” Face à cette révélation, le public comme les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont sous le choc. On le sait, Bernard Montiel aime beaucoup Laura Smet. Aussi, dans la guerre des clans, il sait exactement où est sa place. C’est pourquoi, encore aujourd’hui trois ans après la mort de Johhny, il ne supporte pas l’attitude de Laeticia Hallyday.

A ses yeux, la femme de l’idole des jeunes n’a aucun intérêt à revenir ici. Sauf pour “continuer à aller chez Chanel et dans les grands restaurants.” Pour preuve, il estime qu’elle essaie de susciter la pitié auprès du public. Il ne laisse rien passer à Laeticia Hallyday “Quand elle revient maintenant avec sa petite voix, ça marche pas ! Je la connais, sa petite voix elle la prend pour la télé où elle a l’air d’une miséreuse. C’est une manipulatrice, je l’ai déjà dit”

Où est la vérité ? Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas fait de commentaires sur les critiques acerbes de Bernard Montiel. Va-t-il trop loin quand il qualifie son comportement de “lamentable” ?