Laeticia Hallyday n’oubliera jamais cette histoire. Déjà fragilisée par la vie, elle a alors tout faire pour que le drame de sa follower ne recommence pas. Plus jamais ça !

À la lecture de cette histoire, Laeticia Hallyday a le cœur brisé. Elle va s’identifier comme jamais au calvaire de sa fan !

Laeticia Hallyday, meurtrie comme jamais

Des moments difficiles

Pendant vingt-cinq ans, Laeticia Hallyday a vécu un conte de fées. A l’abri dans les bras de son Johnny, ils vivent une parenthèse enchantée. Même s’ils n’ont pas pu avoir des enfants ensemble, la décision d’adopter Jade et Joy a été la plus importante de leurs vies. Or, quand celui-ci tombe malade, elle va tout faire pour le préserver des ennuis. Et elle tiendra parole bien au-delà de sa mort. Du reste, malgré le décès de ce dernier, elle va continuer dans son élan. Mais à force de tout contrôler, ne finit-elle par se perdre ?

Dès lors, dans la presse ou sur les réseaux sociaux, on découvre le pire. Si on devenait des conflits avec les ainés du Taulier, personne ne pensait que la situation allait autant dégénérer. Très vite, les chaines d’information en continu réalisent qu’un tribunal médiatique s’installe. On est face à deux camps. Difficile ne pas prendre parti pour les fans. Même si une majorité pleure encore l’idole des jeunes, ils implorent les avocats de Laeticia Hallyday de trouver une solution équitable le plus rapidement possible.

Après avoir débattu pendant des années, et parfois même sur des sujets futiles, David trouve LA solution. Il y a donc une amorce de réconciliation. Vu qu’il assume ne pas vouloir sa part d’héritage, tout s’arrange. Quant à Laeticia Hallyday, elle retrouve l’amour dans les bras de Pacal Balland puis de Jalil Lespert. Tout est bien qui finit bien de ce côté là donc. Chose étonnante, la belle-mère et la belle-fille s’émeuvent des mêmes choses. Et ce fait-divers, elles ne sont pas près de l’oublier.

Une histoire hallucinante

Tout commence par un accouchement prématuré. Pour la jeune maman, c’est le début de l’enfer. En rentrant chez elle après ces moments difficiles, Amélie va tomber nez à nez avec un horrible préd*ateur. L’homme n’est pas un inconnu. Elle l’identifiera forcément auprès des enquêteurs, c’est l’un de ses voisins. Alors qu’elle stationne deux minutes devant leur immeuble, ce dernier est pris d’une colère noire que rien ne justifie ni n’apaise. Une fois l’altercation faite, elle demeure démoralisée, mais se résout à raconter son calvaire aux autorités compétentes. Là encore, c’est une nouvelle déception qui l’attend.

Voici comme elle résume les faits à ses lecteurs. Elle ne sait pas encore l’impact qu’il aura. Et surtout que Laeticia Hallyday va passer par là “nous sommes en 2021, une femme avec son bébé malade, peut se faire frapper, et ne peut pas porter plainte. Les policiers ont plutôt conseillé de “trouver une entente entre voisins” ”

Décision est prise d’interpeller l’État. Elle choisit si bien ses termes que son message est partagée des milliers de fois sur Instagram. Et même par Laeticia Hallyday en personne. C’est pourquoi, nous vous propose de le découvrir. À sa lecture, impossible de ne pas ressentir l’immense désarroi de cette femme. Que doit-elle faire pour mettre son agresseur hors d’état de nuire ? Plus jamais ça ! “Est ce que le combat contre la violence faite aux femmes est toujours cause nationale? @gerald_darmanin @emmanuelmacron @marleneschiappa @policenationale je ne voulais pas en parler ici parce que la période est très compliquée mais je cherche une avocate spécialisée dans les violences faites aux femmes.”

Scotchée par le contenu de cette bouteille à la mer, Laeticia Hallyday va alors faire appel à son réseau. Elle republie tout : les images des hématomes ainsi que tout le récapitulatif de cette histoire. De Saint-Barthelemy, elle nous précise le fond de ses pensées “Le témoignage d’Amélie est poignant. Il me glace le sang. Force et courage. Nous vous envoyons beaucoup d’amour et tout notre soutien”

Et maintenant ?

Amélie prend la parole. Marquée dans sa chair par un décès, elle souhaite cependant remercier tous ceux qui la soutiennent au quotidien. Inconnus, célébrités comme Laeticia Hallyday, elle leur envoie des remerciements chaleureux et nous donne des nouvelles de cette affaire. “J’ai obtenu un rendez-vous, et la police m’a reçue pour déposer plainte. L’affaire est maintenant entre les mains de la justice. Je ne souhaite pas m’exprimer dans les médias. Ces derniers jours ont été très éprouvants et j’ai besoin de calme pour me concentrer sur ma famille et le deuil que je traverse. Je vais rester en retrait quelque temps, le temps nécessaire pour aller mieux. Pour toute sollicitation, veuillez vous adresser à mon avocate”

Rassurée, Laeticia Hallyday peut dormir sur ses deux oreilles. Jamais son Jalil Lespert ne la laissera tomber dans ce genre de moment de galère. Aussi, nous lui souhaite tout le bonheur du monde !