Entre Pascal Balland et Laeticia Hallyday, c’est fini. Pourtant, elle confie un secret à son sujet qui a choqué la Toile. On vous dit tout.

Quand Laeticia Hallyday balance, ça pique !

Trois ans après, la douleur est toujours aussi vive

Le couple Laeticia Hallyday et Johnny avait défrayé la chronique. En effet, leur différence d’âge ainsi que la vie tumultueuse du chanteur avaient mis de l’huile sur le feu.Voici comme la jeune femme raconte cette rencontre qui a changé son destin de femme. “Moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, celui-là était bien réel. […] Le regard que Johnny a porté sur moi, je ne pensais que ça existait” Pourtant, à force, les Français se sont habitués à sa présence.

Mieux, ils lui ont réussi à lui faire confiance.De fait, les fans ont aussi kiffé que le clan s’agrandisse, surtout grâce à l’adoption de Jade puis de Joy. Malheureusement, fin 2017, la mort du Taulier fait vaciller cet équilibre. “C’est la vie qui nous a séparés. […] Je pense que les fans sont aussi orphelins que moi.” De plus, les aînés ont réclamé avec ténacité leur part de l’héritage. Pour arriver à conciller les parties, tout n’était vraiment pas gagné d’avance !

Au milieu de tout ce débat judiciaire, Laeticia Hallyday aura du mal à surmonter ces épreuves. En effet, partagée entre la douleur du deuil et celles des rumeurs dans les journaux, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Peu à peu, elle commence à sortir de sa carapace. Elle rencontre même un autre homme, Pascal Balland. Pourtant, passé l’euphorie de la rencontre, elle va se rendre compte qu’elle ne peut pas tirer un trait sur son passé aussi simplement qu’elle le voudrait.

Une situation compliquée

Pour la première fois, Laeticia Hallyday parle à coeur ouvert. Face à la caméra de Sept à Huit, elle raconte la complicité du deuil. “Le manque reste abyssal ! On a tendance à comparer alors qu’il ne faut pas comparer.” Concernant sa vie sentimentale, voici comme elle décrit les choses “J’arrive à nouveau à aimer. J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente. On est souvent un couple à trois”

Pourtant, ces derniers jours, tout a été remis en question. En effet, fraichement séparée de Pascal Balland, Laeticia Hallyday ne souhaite pas qu’il se fasse de faux espoirs. Entre eux, c’est bel et bien terminé. “Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie.” Et là le couperet tombe puisqu’elle va le qualifier de “pansement.”

Pour l’heure, l’intéressé n’a pas réagi. Pour lui, cela va être la double peine puisque Laeticia Hallyday a avoué l’avoir déjà remplacé. Affaire à suivre !