Le sable blond à perte de vue, pour Laeticia Hallyday, c’est fini. La veuve du Taulier finira l’année à Paris. Sur Twitter, la maman de Jade et de Joy a fait part d’un déchirant message qui a ému les internautes.

La semaine dernière, Laeticia Hallyday s’affichait encore sous le soleil de Saint-Barth avec ses filles. Mais la revoilà à Paris, prête à célébrer les fêtes de fin d’année en bonne compagnie. Inséparable de son nouveau chéri, le réalisateur Jalil Lespert, l’ex-mannequin de 45 ans a donc rejoint Marnes-la-Coquette, la fameuse maison où Johnny Hallyday a passé ses derniers instants.

De retour dans la capitale, Laeticia Hallyday n’a pas résisté à quelques courses de noël malgré la crise sanitaire. En effet, la belle blonde a rendu visite à l’atelier de maroquinerie de Vassant Paris. Pour cause, ce lieu extraordinaire travaille en collaboration avec son association, la Bonne Étoile. Savante communicante sur Instagram, elle en a profité pour publier une story vantant leur “savoir-faire français d’excellence dans un monde où l’industrialisation de masse a mis à mal l’artisanat”.

« Claude Brasseur a l’innocence et la folie des enfants”.

Ce mercredi 23 décembre 2020, la nouvelle compagne de Jalil Lespert s’est saisie de son compte Twitter pour crier sa douleur. En effet, la mort de l’acteur Claude Brasseur l’a touchée au cœur. Elle a donc tenu a lui rendre un ultime hommage. Au sein de la rédaction de nous, nous adorions également cet artiste extraordinaire.

Pour des générations entières, il restera le père de Vic, alias Sophie Marceau dans La Boum, de Claude Pinoteau, en 1980. Mais la carrière du comédien ne se résume pas à ce film. Parmi sa filmographie, nous retiendrons chez nous Un éléphant ça trompe énormément, Nous irons tous au paradis ou encore Le dîner de cons. « Claude Brasseur a l’innocence et la folie des enfants lorsqu’ils jouent aux billes ou à la guerre. C’est-à-dire à la fois la brutalité nécessaire et la candeur suffisante. », disait de lui le réalisateur Godard. Chez nous, nous sommes bien d’accord avec ce dernier.

Quant à la belle Laeticia, c’est un peu la même idée qu’elle a tenu à transmettre dans son message sur Twitter ce mercredi 23 décembre : “Au revoir Monsieur #ClaudeBrasseur et Merci c’est une part de notre insouciance qui s’éteint avec vous #Nostalgie Au paradis…” a-t-elle écrit.

“Son départ m’attriste”

L’ancienne épouse de Johnny Hallyday Nathalie Baye a aussi rendu hommage à Claude Brasseur. Elle le connaissait très bien puisqu’elle avait travaillé avec lui. “Adieu Claude… nous avons tourné ensemble, avec Johnny, Détective, de jean Luc Godard.. un film de fou… ! Claude était parfois malheureux sur ce tournage, Godard était rude avec lui, c’était un bel acteur, attachant et secret. Son départ m’attriste” a-t-elle partagé sur son compte Instagram.