Laeticia Hallyday saute le pas ! Elle s’offre un cadeau dont ses filles et elle pourront profiter, mais aussi Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday semble avoir décidé de ne plus laisser traîner les choses. En effet, sa relation avec Jalil Lespert la met littéralement sur un petit nuage. Décidément, cela est très différent de la façon dont cela pouvait se passer avec Pascal Balland. Les fans de Laeticia Hallyday ont le sentiment que la maman de Jade et de Joy a trouvé celui qu’elle attendait. Un homme qui a compris qu’il ne remplacerait jamais Johnny Hallyday et qui veut quand même partager as vie avec elle et ses filles. La preuve en est qu’il vont pouvoir vivre sous le même toit ! Et jamais cela n’avait pris autant d’ampleur avec son ex-compagnon. Pour pouvoir vivre à deux, Laeticia Hallyday bien de signer les papiers d’une villa sublime. Le tout pour 5,8 millions d’euros ! La question des dettes que Johnny Hallyday lui avait laissé se pose alors. Et nous vous disons tout !

Laeticia Hallyday est prête à se jeter dans le grand bain avec Jalil Lespert ?

Depuis le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a mis beaucoup de temps pour retrouver le sourire. Ses fans ont pensé que c’était chose faite quand elle a officialisé son couple avec Pascal Balland. Mais cela n’a ps duré et le couple s’est séparé. Dans les médias, sans évoquer précisément sa rupture, elle parlait de “couple à trois” pour expliquer que Johnny Hallyday ne la quittait pas. Et surtout qu’il ne la quitterait jamais. Le rockeur et sa moitié sont resté ensemble pendant 23 ans, jusqu’à ce que le taulier s’éteigne, le 6 décembre 2017, à l’âge de 74 ans.

Elle n’en a aujourd’hui que 46 quant à elle. Alors, les fans savaient qu’elle allait très certainement refaire sa vie tôt ou tard. Mais c’est depuis sa rencontre avec Jalil Lespert que la veuve semble enfin retrouver le sourire. En effet, ils sont entrés en contact pour que Jalil Lespert réalise un documentaire sur la vie de son mari défunt. De fait, il était celui qui était le plus à même de comprendre qu’il serait toujours présent aux côtés de Laeticia Hallyday. C’est en quelque sorte lui-même qui a dont rapproché les tourtereaux.

Mais le départ de Johnny Hallyday n’a pas laissé qu’un vide émotionnel dans la vie de son épouse. Il lui a aussi laissé environ 30 millions de dettes. Dès lors, pour s’en acquitter, Laeticia Hallyday va devoir se séparer de plusieurs biens immobiliers pour pouvoir rembourser le fisc français. Aussi, elle a déjà vendu une villa de Los Angeles, qu’elle doit quitter ce mois-ci. Mais elle met également en vente le manoir de Marnes-la-coquette. Ce qui permet à la maman de Jade et de Joy de s’offrir une superbe villa, toujours à Los Angeles. Dans TPMP, Bernard Montiel a fait le point sur les dettes et les mouvements immobiliers de la veuve du taulier.

Une vie de couple qui va commencer avec un investissement colossal

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont inséparables. Ils partagent tous les événements importants ensemble. Bien décidés à vivre sous le même toit, ils auraient d’abord imaginé loué une villa dans le quartier de Brentwood. Mais comme l’a indiqué Bernard Montiel, Laeticia Hallyday a les moyens d’acheter. Louer représente alors une perte financière significative. Alors, le couple aurait choisi de s’offrir une maison plutôt que de perdre de l’argent dans une location.

Ce 29 mars, la veuve du taulier aurait signé les papiers pour une villa de 5,8 millions d’euros. Et le public en reste ébahis car le montant est exorbitant. D’autant qu’il est connu de tous que les dettes de la maman de Jade et de Joy sont très élevées.

D’après Bernard Montiel dans TPMP, cela ne va pas poser de problèmes à Laeticia Hallyday. La succession du rockeur est enfin réglée et malgré les dettes, elle peut compter sur les droits des titres intemporels du rockeur. Les calculs sont fait à la louche de plusieurs millions d’euros et elle n’est donc décidément pas à plaindre sur le plan financier. C’est donc une nouvelle page qui se tourne, un nouveau chapitre qui commence dans la vie de Laeticia Hallyday. Le chapitre d’une vie commune avec Jalil Lespert et ses filles. Les fans sont curieux de voir comment l’acteur et réalisateur va s’adapter à la vie de sa compagne. Car il était clair qu’avec son ex-compagnon, c’était elle qui dictait les règles. Mais du peu qu’elle offre à voir à travers ses réseaux sociaux, l’avenir semble radieux pour les tourtereaux.