Aux dernières nouvelles, Laeticia Hallyday est à bout. En effet, Johnny lui a laissé une ardoise pharaonique. Comment faire pour tout payer ?

Laeticia Hallyday plus perdue que jamais

Où en est-elle ?

Presque trois ans après la mort de son mari, Laeticia Hallyday ne sait plus où donner de la tête. Tout d’abord, le conflit judiciaire qui l’a opposé à Laura et David aura failli la détruire moralement. Résolu depuis peu, il aura fallu attendre que les avocats trouvent un terrain d’entente. Mais ce n’était certainement pas gagné d’avance au vu de la rancœur accumulée par les deux ainés de Johnny. Aussi, on apprend que David semble peu enclin à recevoir une part financière. Par contre, il souhaite que sa part aille chez sa sœur, Laura. Enceinte de son premier enfant, cette dernière devrait toucher en tout plus de deux millions d’euros.

Pour Laeticia Hallyday, ce n’est que le début. En effet, cette dernière vient de réaliser qu’elle doit encore trente millions d’euros. Toutes ses dettes accumulées lui semblent tellement insurmontables. Au plan sentimental, elle va mieux puisqu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Malgré tout, elle est tout sauf sereine. Ces prochaines semaines, elle doit absolument trouver une solution pour régler la situation.

Quelles sont les pistes envisagées ?

On le sait, le couple résidait à l’étranger. Entre Saint-Barthélémy et Los Angeles, les demeures du couple varient selon les envies et les saisons. Pourtant, de l’avis de tous, les biens immobiliers sont une porte de sortie plus qu’envisageable. Donc, en ce qui concerne la vente de la demeure des États-Unis est inévitable. Baptisée Pacific Palisades, la ville devrait rapporter près de 15 millions d’euros à Laeticia Hallyday. Quant à la maison où Johnny s’est envolé, elle se trouve en France, et plus précisément à Marne-La-Coquette.

De plus, son époux possédait des pièces de collections automobiles mais aussi deux-roues. Rassemblées dans un trust californien, Laeticia Hallyday doit se résoudre à se séparer d’une partie. Comme le confiait Closer “elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui apporter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le personnel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser”

Pourtant, des amateurs de modèles anciens, ce n’est pas ce qui manque. Pour preuve, deux voitures de collection ainsi qu’une de location lui ont déjà rapporté la coquette somme de 250 000 euros. Quant à celles dont l’immatriculation porte le nom du chanteur, elles ont pris de la valeur. De fait, elles devraient partir comme des petits pains dans des ventes aux enchères. Affaire à suivre ! Espérons que Laeticia Hallyday trouvera une solution !