Laeticia Hallyday restera la dernière femme du rockeur, et ce jusqu’à son dernier jour. Aujourd’hui en couple avec Jalil Lespert, Laeticia s’autorise à revivre l’amour. Retour sur les hommes qui ont jalonné sa vie

Indissociable de la vie de Johnny, Laeticia Hallyday semble néanmoins avoir aujourd’hui décidé de passer à autre chose. Il est donc temps de revenir sur les hommes qui ont jalonné sa vie sans évidemment oublier le principal. En effet, la maman de Jade et Joy aura très longtemps été associée au rocker. Mais depuis sa disparition, la blonde âgée de 46 ans aura vécu de nouvelles idylles aux destins bien différents. nous revient donc sur quelques étapes marquantes de la vie de la dernière femme de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday : de ses amours d’adolescente à Jalil Lespert

Pour elle, la vie commence à 20 ans

Tous les fans de Johnny se souviennent des premières images de jeune femme devenue par la suite Laeticia Hallyday. En effet, l’idole des jeunes tombe rapidement amoureux de la jolie blonde âgée seulement de 20 ans. Nous sommes en 1995 sous le soleil de Miami. Déjà marié à trois reprises, avec Nathalie Baye, Babette et Adeline Blondieau, le rockeur va néanmoins une fois de plus succomber à l’idée de passer devant Monsieur le Maire.

Car même si plus de trente ans les séparent, Johnny et Laeticia Hallyday paraissent véritablement fait l’un pour l’autre. D’ailleurs, durant deux décennies, ils seront totalement indissociables. Un an seulement après leur rencontre, ils décidaient ainsi de se marier pour leur plus grand bonheur et ceux de leur entourage. Et en réalité, Johnny semblé avoir été le premier homme de Laeticia. En effet, avant de le rencontrer, elle n’a connu qu’une courte idylle avec un certain David avec lequel il ne se serait jamais rien passé au final.

L’homme qui lui a tout appris

Si Laeticia Hallyday connaît beaucoup de détracteurs, on peut néanmoins lui reconnaître d’avoir été toujours aux côtés de Johnny. Même si parfois certains la trouvaient trop présente, vivre avec ce compagnon n’était pas toujours facile. En effet, comment gérer aussi bien le quotidien de l’artiste que tous les gens gravitant autour de lui. Selon certains témoignages, Laeticia Hallyday a donc voulu mettre une certaine barrière auprès de ceux qu’elle trouvait néfastes pour son mari. Mais cet amour réciproque a également profondément changé la jeune femme. Peu à peu, elle apparaît complètement métamorphosée sur les photos. La femme enfant devient adulte et désormais, elle n’a plus qu’une seule ambition, celle de devenir maman.

Mais malheureusement, la vie ne lui apportera pas ce bonheur de manière naturelle. En effet, Laeticia Hallyday fera plusieurs fausses couches et finalement, le couple décidera d’adopter Jade et Joy. Deux petites filles qui leur apporteront néanmoins le plus grand des bonheurs. Mais comme souvent, la vie n’est pas faite que de moment idyllique. Aussi, le couple de Johnny et de Laeticia Hallyday connaîtra également quelques tempêtes. nous revient donc sur quelques moments marquants de leur très médiatisée histoire d’amour.

Quand la maladie frappe à la porte

Dès 2009, Johnny Hallyday connaît de profondes difficultés. En effet, les médecins se voient contraints de le plonger dans le coma suite à une grave infection. Pourtant, le véritable danger n’a pas encore pointé le bout de son nez. Puisque par la suite, Johnny devra faire face à deux cancers qu’il réussira néanmoins à surmonter. Mais malheureusement, le troisième lui sera fatal. Laeticia Hallyday se confiait ainsi quelques mois après le décès de son compagnon sur l’espoir qu’elle avait néanmoins. ” Je pensais qu’on surmonterait cette épreuve. Il a frôlé la mort tellement de fois, on s’est relevé de temps de bataille, de tant de combats en 23 ans “. Mais malheureusement, cette fois-ci, Johnny Hallyday va perdre la guerre qu’il livre contre la maladie.

Devenue veuve, Laeticia Hallyday doit faire face au chagrin, mais également aux critiques. Certains lui reprochent en effet d’avoir voulu ériger de véritables barrières autour de Johnny. Parmi ses détracteurs, il y a notamment Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday reprochera toujours à sa belle-mère de ne pas avoir pu profiter des derniers instants avec son père. Néanmoins, pour beaucoup de fans, Laeticia Hallyday restera donc la femme de Johnny. Mais la maman de Jade et Joy est encore jeune. Alors pourquoi une nouvelle vie en compagnie d’un homme serait interdite ?

Finalement, elle a bien retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Ballant, un restaurateur parisien. Une idylle qui ne durera en fait pas très longtemps et qui sera décrite par la jeune femme comme une période de transition. Mais aujourd’hui, les choses semblent beaucoup plus sérieuses. En effet, Laeticia Hallyday parait vraiment très éprise de Jalil Lespert qui partage désormais sa vie. En résumé, la quarantenaire n’aura connu que trois hommes dans sa vie. Un qui sera passé à la vitesse de l’éclair, un autre avec lequel elle tente aujourd’hui de se reconstruire, et le dernier qui pendant 23 ans lui aura fait découvrir l’amour et une vie hors du commun.