Avec la Covid-19, ce n’est pas le moment d’être malade ! Alors qu’on la voit en pleine santé dans la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés, cette participante sombre juste après le tournage !

Depuis toujours, La Villa des coeurs brisés nous donne des sueurs froides. En effet, on se demande toujours qui repartira avec qui !

La triste mésaventure médicale de cette ex de La Villa des coeurs brisés

Une sixième saison sous pression

Cette année, La Villa des coeurs brisés accueille des têtes qui nous sont familières. En effet, dès nous découvre le générique, il voit en tout première Inès Loucif. Cette ancienne finaliste de Koh Lanta avait semé la panique pendant le jeu de survie. D’une part, elle n’avait pas forcément les tenues adaptées pour les jeux. De plus, son sale caractère empoissonnait ses relations avec les autres. Pourtant, elle sera choisie par son amie Naoil. Encore traumatisée par ses colères, une majorité des aventuriers ne l’a pas choisi. Qu’à cela ne tienne, elle retrouve vite ses repères dans sa vie d’infirmière.

Dès qu’elle finit de tourner La Villa des coeurs brisés, une polémique survient. Dylan jette un pavé dans la mare. Non seulement, il dénonce son comportement hors caméra. Mais en plus, il nous explique qu’ils ont eu une d’histoire d’amour. Hélas, un drame s’est joué sur le tournage de la télé-réalité. Obligés de garder le secret, ils s’envoient des piques par Instagram interposés. nous a hâte de connaitre les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire. Sont-ils fâchés à jamais ou a-t-il un maigre histoire que tout s’arrange ? Après tout, c’est le comble de venir se consoler d’un amour et repartir encore plus fragiles qu’à l’arrivée.

Dès lors, nous se demande si ce buzz a influé sur La Villa des coeurs brisés ? Interrogés à ce sujet, les autres candidats gardent le silence. En règle générale, la production de jeux de ce genre interdit la divulgation d’histoires avant la diffusion à l’antenne. Cela se comprend. C’est pour éviter les fuites et surtout la chute de l’audimat. De plus, chacun essaie de retrouver une vie normale depuis le clap de fin. Tout le monde semble y parvenir sauf pour Eva Ducci. Elle va vivre un cauchemar éveillé.

Une vie sentimentale mouvementée

L’année 2020 a été terrible pour Eva Ducci. Personne ne peut oublier la chanson Miami Vice de Maitre Gims. À l’intérieur de ce dernier, on la découvrait plus belle que jamais. Du reste, l’histoire de leur rencontre fait un peu penser à celle de Kelly Vedovelli. Ensorcelé par sa beauté, le chanteur aux lunettes noires lui propose de devenir la vedette de son clip. Hélas, comme d’habitude, les rumeurs les plus folles vont circuler eux. Forcée à prendre une décision, la candidate de La Villa des coeurs brisés la résume ainsi “Je lui ai dit que c’état mieux pour lui, pour sa femme, pour sa famille et aussi pour moi qu’on ne se parle plus” Mais ce n’est rien comparé à ce que les soi-disant hommes de sa vie vont lui faire !

D’abord captivée par ex Sébastien, ce dernier la laisse tomber à la dernière minute. Quant à Anthony, il profite d’une dispute entre eux pour la mettre de côté. La voilà plus seule que jamais puisque ses deux tourtereaux d’un jour la délaissent du jour au lendemain. Depuis, elle a compris quelque chose. Il ne faut pas mettre ses œufs dans le panier. Du reste, cela semble évident dans la vraie vie. Or, face aux caméras de La Villa des coeurs brisés, c’est autre chose.

Heureusement aux dernières nouvelles, Vivian aurait réussi à recoller les morceaux de son âme endolorie. Ensembles depuis le mois d’octobre, on a hâte de savoir comment leur histoire d’amour a commencé. Et pour sûr, c’était bien lors de la saison 6 de La Villa des coeurs brisés ! Jusqu’à ce jour de fin février, tout va bien. Bientôt, le calvaire (re)commence. nous vous dit tout !

Et là c’est le drame !

Quelques mois après le tournage, Eva Ducci se rend compte quelque chose cloche. “J‘étais vraiment dans le mal, je n’en pouvais plus. Je n’arrivais même plus à parler, à utiliser mon téléphone… Même faire mon sac pour aller à l’hôpital je n’ai pas réussi”. Du reste, elle a un air nauséabond de déjà-vu ” J’ai déjà eu un ulcère gastrique il y a trois ans et c’était à peu près les mêmes symptômes. Je n’arrêtais pas de vomir et je n’ai rien mangé depuis maintenant deux jours. Je n’ai toujours pas bu parce qu’on attend les résultats de la prise de sang pour savoir si tout va bien”

De plus, Eva Ducci reconnait qu’elle a une autre problème psychologique qui la gêne terriblement. Elle s’en confie à ses followers “J’étais au bout de ma vie. C’est ma phobie les prises de sang. J’ai demandé à être sous morphine tellement c’était horrible.” Face à cette succession de mauvaises nouvelles, nous espère qu’elle ira mieux très vite et que tout cela sera oublié !