Qui se souvient de La petite maison dans la prairie ? Tout le monde évidemment ! Alors, lorsqu’on annonce un remake, les fans sont ravis.

La petite maison dans la prairie : un buzz mondial !

Intemporelle, elle remporte encore tous les suffrages

Le générique comme l’histoire de La petite maison dans la prairie est mythique. En effet, les aventures de la famille Ingalls ont marqué plusieurs générations. On se souvient de la distribution artistique ainsi que des nombreuses intrigues. Si le personnage de Laura et de son papa Charles ont réussi à nous apaiser, celui de Nelly beaucoup moins. Malgré tout, on se souvient que malgré les épreuves, la bienveillance l’emportait toujours sur la cruauté. Dès lors, les fans ont voulu savoir ce que devenait les interprètes principaux.

Certains ont tenté de percer au cinéma. D’autres ont changé totalement de vie. Aussi, La petite maison dans la prairie est encore au programme sur certaines chaines de télévision qui diffusent les épisodes dans un ordre un peu douteux. Mais qu’importe. A la rédaction de nous, on est toujours ravis de voir Charles couper du bois. On ne vous cache pas qu’on a toujours rêvé de tirer les cheveux de cette chipie de Nelly. Mais une nouvelle va venir tout remettre en question.

Quarante ans ans plus tard…

Lorsqu’Entertainment Weekly annonce un remake, la nouvelle fait un buzz retentissant sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, on ignore pourtant tout du scénario. Quant aux artistes, qui sont ceux qui accepteront de rejoindre ce projet ou refuseront par orgueuil ? Pourtant, contre toute attente, celle qui a le plus souffert de sa réputation auprès du public adorerait rependre le rôle…de sa mère ! “J’ai l’âge pour jouer Madame Oleson et je n’ai pas honte” confie Alison Arngrim.

Hélas, certaines militants américains risquent de poser leur veto. En effet, le scénario du feuilleton a été largement critiqué car jugé raciste. Du reste, une association bibliothécaire américaine avait volontairement aboli une récompense qui portait jusqu’à présent le nom d’une des filles Ingalls. Alors, ce projet va-t-il voir le jour ? Quel en sera l’intrigue ? Il y aura-t-il des clins d’œils aux héros de notre enfance ? Autant de questions sans réponses mais nous pouvons vous certifier que c’est une affaire à suivre !

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’une série reprend le chemin des studios. On se souvient du remake de Beverly Hills. Alors, qu’en pensez-vous ? Est-ce le moment opportun pour lancer un tel projet ? Chez nous, on est bouche bée et on a hâte d’en savoir davantage !