On ne le sait pas toujours, mais bien dormir peut avoir un impact majeur dans votre objectif perte de poids. On vous dit tout!

Ces 8 conseils perte de poids qui vont changer votre vie!

Légèreté et régularité

C’est le vrai secret d’une perte de poids qui fonctionne dans la durée. En effet, le corps a tendance à faire du stock en termes de calories. Donc, plus nous avons une alimentation riche le soir plus celle-ci sera difficile à éliminer.

Alcool ou maigrir, il faut choisir

D’une part, sur le long terme, boire des cocktails peut faire grimper l’aiguille sur la balance. En plus, à cause de ses effets désinhibiteurs, l’alcool favorise l’insomnie. Donc, il va totalement dérégler votre sommeil. Un engrenage débute alors et difficile de s’en sortir sans y laisser des plumes, surtout quand on veut obtenir une perte de poids.

On essaie de manger que des…

Si les lipides sont faciles à stocker, les protéines le sont beaucoup moins. C’est pourquoi, quand nous rejoignons les bras de Morphée, il vaut mieux en avoir mangé avant. Dans cet article, nous cible les aliments qui continent le moins de calories. Cette liste est parfaite pour une perte de poids !

Le noir, cette couleur qui vous veut du bien

Rideaux, volets, tous les moyens sont bons pour obtenir l’obscurité totale. Ainsi, notre corps va produire de la mélatonine. Diffusé dans l’organisme, cet ingrédient va donner une sensation de confort idéal pour la détente s’installe. Quant à la perte de poids, elle va commencer à fonctionner.

Tout est une question de température

Ceux qui aiment boire pendant la nuit vont adorer l’idée. Le frais est vraiment parfait pour la perte de poids. Donc, au lieu d’augmenter le chauffage, baissez-le légèrement avant de vous endormir. En tout, les spécialistes estiment que vous allez perdre une centaine de calories en bonus.nous trouve que c’est que du bonheur !

Bien choisir sa tenue de sommeil

Simple habitude ou sensation de gêne, c’est à vous de choisir. En tout cas, cela conforte l’hypothèse précédente. Les habits de nuit donnent chaud donc nous allons produire davantage de calories pour nous protéger du froid. Alors que si on les met de côté, c’est bénéfique pour la perte de poids.

On dit adieu la lumière bleue

Présente sur toutes les smartphones ou les tablettes, la lumière bleue ouvre l’appétit. Alors au lieu de jouer avant de dormir ou bien d’écrire des longs mails au lit, on met son instrument de travail loin de soi. Et pour ceux qui ont du mal à s’endormir rapidement, nous vous recommande la lecture.

La durée idéale

Pour se lever en forme, le minimum conseillé se situe entre sept et huit heures de sommeil. Là encore, cela joue sur la perte de poids puisque 5% de calories éliminées rien qu’en respectant ce planning. Magique, non?