Si vous souhaitez passer un bon moment, nous vous recommande la saison 1 de La Chronique des Bridgerton. Cependant, attention de ne pas (trop) tomber amoureux de ce héros car il vient d’annoncer le pire !

En l’espace de quelques mois, La Chronique des Bridgerton est devenue mythique. Or, cette annonce risque de tout remettre en question.

La Chronique des Bridgerton, une adaptation pas comme les autres

Tout part d’un livre

Les avez-vous lu ? Si ce n’est pas le cas, nous vous recommande fortement de le faire. En effet, sans ces ouvrages, la plateforme de streaming Netflix n’aura jamais eu une idée aussi brillante. En quelques mots, la rédaction vous raconte le synopsis de La Chronique des Bridgerton. À l’origine, les héritiers de cette famille sont célèbres dans toute la ville. Or, malgré leur réussite, leur argent n’achète pas tout, et surtout pas l’amour. L’ainée de la fratrie, Daphnée en est bien consciente puisqu’elle n’arrive pas à trouver chaussure à son pied. En fait, son frère Anthony ne lui facilite pas la tache. Il veille au grain et refuse toutes les propositions faites en ce sens. Que va-t-il se passer si jamais elle ne trouve pas d’époux ? Risque-t-elle de porter sur ses frêles épaules le déshonneur de sa lignée ? Vite, vite, il faut trouver une solution !

Lorsque le duc d’Hastings arrive, c’est une révélation. Lui seul pourra faire taire les rumeurs qui circulent dans La Chronique des Bridgerton. Dès lors, ils décident de mettre un point un stratagème ingénieux. L’objectif est simple. En faisant semblant de tomber amoureux, ils vont duper leur entourage. Mais n’est-ce pas reculer pour mieux sauter ? Cupidon ne voit pas ça d’un très bon œil et décide de s’en mêler.

Pour se faire, il confie tout ce qui se passe à la fameuse Lady Whistledown. On ne voit pas son visage. Pourtant, elle a l’air de connaitre tout ce qui se passe dans La Chronique des Bridgerton et ne manque jamais une occasion pour diffuser les pires rumeurs. Mieux que personne, elle dévoile les secrets des uns ou des autres sans que personne ne sache d’où elle tient ces informations. Le mystère reste entier.

Un seul être vous manque

La nouvelle vient de tomber sur le célèbre site d’informations Deadline. Regé-Jean Page ne sera pas présent lors de la seconde saison de La Chronique des Bridgerton. Pire qu’une mauvaise nouvelle, c’est un séisme qui s’abat sur les fans de la série de Netlflix. Eux qui s’étaient tellement attachés à lui. Quant à la rédaction nous, elle est vraiment chagrinée de lire ce genre d’annonce et tenait à vous en faire part afin de vous préparer psychologiquement !

D’ailleurs, il y en a une qui se frotte les mains, c’est Lady Whistledown. Elle va d’ailleurs rédiger une note en ce sens sur les réseaux sociaux. “Très chers lecteurs. Alors que tous les regards se tournent vers la quête du Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous faisons nos adieux à Regé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le duc de Hastings. La présence de Simon à l’écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une épouse et une sœur dévouée, aidant son frère à naviguer lors de la prochaine saison d’événements et ce qu’elle a à offrir, plus d’intrigue et de romance que mes lecteurs peuvent entendre.”

Maintenant, c’est au tour de l’acteur de s’exprimer sur son départ. Ce qu’il a vécu sur le tournage de La Chronique des Bridgerton, il ne l’oubliera jamais ! Il déclare “L’aventure d’une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d’être votre duc. Rejoindre cette famille – pas seulement à l’écran, mais aussi hors écran. Notre casting incroyablement créatif et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels – tout cela a été au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. L’amour est réel et continuera de grandir” C’est évident, personne ne l’oubliera !

Un projet intéressant

Comme vous pouvez le constater sur cette photo, l’ancien duc de Hasting ne devrait pas avoir de mal à retrouver des projets aussi haletants que La Chronique des Bridgerton. En effet, Regé-Jean Page fait maintenant partie de l’équipe du Saturday Night Live. On a hâte de voir ça ! D’ailleurs, il a tellement de seconde degré qu’il y a déjà effectué une parodie de son rôle dans l’émission phare de NBC.

Une seconde saison pleine de promesses

nous vient d’apprendre que le tournage de la seconde saison venait de commencer. Comme vous l’a annoncé madame je-sais-tout alias Lady Whistledown, on devrait en savoir un peu plus sur le frère de Daphné. Est-ce que le dur à cuire Anthony va se laisser faire ? Suite au prochain épisode !

Certes, Simone Ashley ne pourra jamais égaler les performances de Regé-Jean Page. Mais nous sommes déjà convaincus que La Chronique des Bridgerton n’a pas fini de nous étonner. Affaire à suivre !