Lors de cette nouvelle édition de Koh-Lanta 2021, une candidate est loin d’être une inconnue des réseaux sociaux. Découvrez qui elle est !

Depuis le 12 mars 2021, les fans de Koh-Lanta sont ravis. En effet, le célèbre programme d’aventure fait son grand retour sur les écrans de la première chaîne. Encore une fois, vingt participants vont tenter de d’atteindre la finale et de repartir avec les 100 000 euros. Mais savez-vous que l’une des candidates de cette année est en couple avec un célèbre sportif ? nous vous présente la jeune femme, déjà parmi la liste des favorites de l’émission.

Koh-Lanta, Les armes secrètes : une aventurière au bras d’une star des terrains

C’est reparti

Bien évidemment, la nouvelle ravit le fidèle public de Koh-Lanta. Denis Brogniart et toute son équipe sont enfin de retour. Cette année encore, le programme semble une fois de plus être à la hauteur des attentes des amateurs du genre. Cette 22e édition, intitulée Koh-Lanta Les armes secrètes, se déroule d’ailleurs pour la première fois en France. En effet, l’émission a été tournée en Polynésie française, il y a quelques mois. Autre particularité de cette saison, c’est l’apparition ” d’armes secrètes “. Elles permettent aux aventuriers d’obtenir différents pouvoirs qui se révéleront très utiles au moment du conseil.

De plus, les aventuriers en possession de cet avantage pourront ainsi bénéficier d’un double vote, et même contrer l’immunité d’un autre candidat. Une saison qui promet ! Pourtant, le tournage de l’émission n’aura pas été de tout repos. En effet en raison de la covid-19, une véritable bulle sanitaire a dû être instaurée. Mais Denis Brogniart l’affirme : Koh-Lanta 2021 réserve de très belles surprises, comme c’est d’ailleurs le cas chaque année. Et bien évidemment, tout dépendra encore des candidats.

Vingt Français face aux épreuves

Parmi les participants de cette année, un grand nombre de professions sont représentées. Ainsi, il y a Frédéric le restaurateur, Arnaud le maraîcher, Myriam la professeure d’anglais, Thomas le chauffeur routier ou encore Vincent l’analyste financier. On pourrait également rajouter à cette liste, Flavio qui est directeur de centre de loisirs originaires des Alpes-Maritimes, Candice une instructrice de survie qui réside dans la Loire ou encore Gabin venue de Haute-Savoie. Mais parmi tous ces aventuriers prêts à relever les défis de Koh-Lanta, il y a également Maxine.

Âgée de 25 ans, la jeune femme est une journaliste sportive résident dans le Val-de-Marne. Mais savez-vous qui est son compagnon de la candidate de Koh- lanta ? En effet, si la candidate de Koh-Lanta, Les armes secrètes est une passionnée de sport, elle partage également son quotidien avec un athlète de renom. En effet, elle est en couple avec le joueur de tennis professionnel Benjamin Bonzi. Du haut de ses 24 ans, le jeune homme parcourt le circuit depuis plusieurs années. Le Nîmois d’origine s’était d’ailleurs fait remarquer très jeune en reportant en double le tournoi de Roland-Garros il y a déjà 7 ans. Depuis, il continue son parcours professionnel en écumant toutes les surfaces de la planète. 165e au classement ATP, il semble ainsi être l’un des espoirs du tennis français.

Un couple de passionnés

Ainsi, la jeune recrue de Koh-Lanta, Les armes secrètes et le spécialiste de la balle jaune semblent vivre une très belle histoire d’amour depuis quelque temps. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à s’afficher sur les réseaux sociaux en partageant quelques-uns de leurs meilleurs moments. Leur communauté a notamment pu les apercevoir lors de séjours dans le sud de l’Espagne. En tout cas, la jeune Maxine semble avoir beaucoup de qualités qui lui seront nécessaires dans l’aventure de Koh-Lanta. Sportive, déterminée et visiblement prête à aller jusqu’au bout, cette participante est déjà parmi les favorites. Visiblement, elle peut également compter sur un grand nombre d’amis pour la soutenir. Ainsi, lorsqu’elle annonce sa participation au jeu en février dernier, plusieurs proches sont déjà là pour la soutenir. Elle ne cachait d’ailleurs pas son émotion à l’annonce de sa participation.

Depuis, l’aventurière de Koh-Lanta affirme que cette expérience restera pour elle unique, exceptionnelle et intense. Jamais elle ne semble pouvoir oublier les moments magiques passés auprès des autres candidats. La seule question restant en suspens est de savoir jusqu’où est allée Maxine dans l’aventure ? Pour cela, il faudra bien évidemment suivre les prochains épisodes de Koh-Lanta, Les armes secrètes, diffusés chaque semaine sur TF1. nous ne manquera d’ailleurs pas régulièrement de vous tenir informé sur la suite du programme. En tout cas, le compagnon de Maxime semblait également très emballé à la future participation de Maxine à l’émission. Il lui avait envoyé un joli coeur rouge sur son compte Instagram, accompagné d’une phrase très évocatrice : ” c’est parti pour l’aventure “.