Depuis la création de Koh-Lanta, quelques candidates ont été remarquées, notamment pour leur physique avantageux. En effet, plusieurs participantes du célèbre jeu d’aventure ont déjà concouru par le passé à des concours de beauté. Pourtant, certaines d’entre elles n’ont jamais voulu révéler cette information. Mais les internautes sont à l’affût ! Ainsi, un fan de Marylou Sidibé, a retrouvé un cliché de la jeune femme avec son écharpe tricolore. Dès lors, il lui demande de confirmer le résultat de son enquête. nous revient sur l’histoire étonnante de la jeune femme.

Koh-Lanta : le rendez-vous d’ancienne miss

Un parterre de reines de beauté

Depuis de nombreuses années maintenant, Koh-Lanta rencontre un énorme succès auprès du public. Ce jeu, basé sur l’aventure et le dépaysement, requiert un grand nombre de qualités. Pourtant, l’apparence physique ne rentre évidemment pas en ligne de compte dans la sélection des candidats. Cependant, il faut bien avouer que certaines participantes à l’émission ne laissent personne insensible. Parmi les aventurières, il y a notamment eu Jesta Hillmann dans la saison 2016. La jeune femme avait été élue Miss Prestige Midi-Pyrénées en 2013. Dans Koh-Lanta 2017, Tiffany était également une ancienne candidate de Miss Île-de-France 2016.

Mais la liste ne s’arrête pas là ! Maude Garnier, l’ancienne Miss Pays de Loire 1999 a également participé au célèbre programme de TF1. Aujourd’hui, c’est le parcours de Marylou Sidibé qui intéresse la toile. En effet, la jolie brune s’est fait connaître pour sa participation en Koh-Lanta Malaisie en 2012. Mais elle a également été 6e Dauphine du concours Miss France 2010. Pourtant, jamais elle n’aura dévoilé cette information. nous vous explique comment un détective du web a retrouvé un cliché de ce joli souvenir.

Koh-Lanta, Une ancienne candidate a participé aux élections Miss France, un passé dévoilé par un fan

” Comment vous savez ça ? “

Depuis sa participation à Koh-Lanta, Marylou Sidibé partage régulièrement des publications sur les réseaux sociaux. Grâce à cet échange avec sa communauté, une véritable relation s’est nouée avec ceux qui la suivent. Mais l’ancienne candidate de Koh-Lanta aura néanmoins été très surprise de voir à quel point ses fans s’intéressent à elle ! Ainsi, l’un d’entre eux a découvert qu’elle avait également participé à l’élection de Miss France il y a quelques années. Dès lors, il n’hésite pas à lui poser ouvertement la question. Surprise par cette révélation, la réaction de la jeune femme est véritablement l’étonnement : ” Comment vous savez ça ? “. En effet, c’est bien la vérité. Marylou Sidibé a effectivement été présente au concours Miss France 2010.

Mais il existe également encore quelques secrets concernant l’ancienne candidate de Koh-Lanta. Car si ses fans connaissent son parcours à la télévision, ils ne savent peut-être pas qu’en réalité, elle est en couple avec une autre star. En effet, la candidate de Koh-Lanta est l’épouse de Moussa Sissoko, la star du ballon rond. Les deux tourtereaux sont d’ailleurs les parents d’une petite fille prénommée Maliya qui a aujourd’hui deux ans. Pourtant, Marylou Sidibé est assez discrète sur sa vie privée. Mais bien évidemment avec les réseaux sociaux, il est toujours lui difficile de garder le moindre secret. C’est d’ailleurs ce que vient exactement de vivre l’une des anciennes candidates de Koh-Lanta et participante au concours Miss France !