Plus qu’un mois avant la diffusion de la nouvelle saison de Koh Lanta. On a tellement hâte qu’on partage ces spoilers ahurissants !

Bon anniversaire Koh Lanta !

Une émission de qualité

Comment résumer Koh Lanta ? C’est impossible. Depuis qu’il en a pris les rennes, le présentateur Denis Brogniart met tout en œuvre pour que tout se passe bien. L’ambiance particulière lors des conseils comme des épreuves font légende. Bien entendu, il y aura toujours des gens pour critiquer. Mais peu importe : le jeu de survie bat tout les records tant en termes d’audience que de longévité. À nous, on adore vous raconter les coulisses du tournage mais aussi ces moments de buzz qui rentrent dans la légende !

Du reste, le choix des candidats de Koh Lanta est tout simplement unique.nous est toujours aux premières loges sur les réseaux sociaux pour vous dire ce que les anciens sont devenus. Quant à la conception des équipes, on sait qu’elle a une importance capitale pour la suite de l’aventure. En effet, des alliances se nouent et se défont au fur et à mesure. Jusqu’où iront-ils pour être le dernier survivant ?

En ce qui concerne les épreuves, grâce à la bouteille, on aime deviner celle du jour. La plupart du temps, les participants devinent vu qu’ils se sont entrainés sans relâche depuis leur sélection. Donc, même si les classiques reviennent, il y en a des innovantes. Ces dernières donnent une tout autre saveur à Koh Lanta et les téléspectateurs en redemandent.

Pour ou contre la stratégie ?

Depuis toujours, le public scrute le comportement des candidats sur le camp. En effet, c’est déterminant pour la suite. Soit ils sont trop gentils et se font éliminer tout de suite. Soit ils préfèrent rassembler autour d’eux pour éliminer ceux qui oseraient tenir tête. En fait, chacun a sa petite méthode pour se démarquer. Évidemment, les rumeurs vont de bon train. Après tout, ces parfaits inconnus vont devoir apprendre à vivre en communauté pendant un mois. Gare à celui qui ne serait pas actif ou à celle qui en ferait trop. Koh Lanta, c’est un jeu d’échecs en pleine nature !

En guise d’exemple, nous vous conseille de revoir des extraits des la saison précédente. Personne n’aurait parié un centime sur la ténacité d’Alexandra. Et pourtant, elle a remporté les votes du jury final, loin de devant Brice. Rongé par les remords, il va en profiter pour dézinguer la production de Koh Lanta. À son retour chez lui, les effets psychologiques ont été dramatiques.

Il en va de même pour Claude Dartois. On manque de mots pour le décrire tant il a fait preuve de courage et de maturité pendant les épreuves. Hélas, à chaque tentative, il voit l’épreuve des poteaux qui lui file sous le nez. Quand est-ce qu’il pourra prendre sa revanche une bonne fois pour toutes ?

Koh Lanta: Aux armes, aventuriers !

De plus en plus de rumeurs mettent les nerfs des followers en pelote. En effet, pour fêter dignement la vingtième bougie de Koh Lanta, les candidats ont mis cap sur la Polynésie. De plus, il y a fort à parier que des héros reviendront également ! Comme pour prouver à leurs fans que leur motivation n’a pas pris une ride. En coulisses, la production a mis les bouchées doubles pour que tout se passe comme prévu. Malgré le contexte sanitaire oppressant, les locaux leur ont fait un accueil majestueux. Quant aux surprises qui nous attendent, nous vous en dévoile une partie !

Dans un premier temps, si on n’est pas d’accord avec un vote, on peut le détourner à son avantage. En résumé, cela revient à s’attribuer un petit plus de temps à Koh Lanta que son adversaire. Ensuite, le quitte ou double instaure un duel entre deux rivaux. Mis face à face, que le meilleur gagne. Quant à la troisième règle, elle a scotché la rédaction de nous sur place !

On le sait, la recherche du collier d’immunité demeure la priorité numéro un de tout aventurier qui se respecte. Mais cette année, un candidat va pouvoir l’annuler grâce à un bracelet de couleur noire. Échangeable, conservable et surtout valable tout le long de ce Koh Lanta, on imagine bien les renversements de situation qu’il a pu créer. L’art ou la manière de créer la zizanie ! Même le producteur Julien Magne le reconnaît : tant qu’on n’a pas vu les images, il est impossible d’imaginer à quel point les candidats sont prêts à tout pour rejoindre les poteaux ! Affaire à suivre…