Dans une récente interview, Jessica, ancienne candidate de Koh-Lanta a fait des révélations sur sa vie personnelle.

Jessica, ancienne candidate de Koh-Lanta, vit des moments sombres. Su son compte Instagram, la jeune femme a annoncé s’être récemment séparée de nouveau compagnon, mais également d’avoir perdu son emploi. La rédaction nous va vous expliquer ce qu’il s’est passé exactement et pourquoi la jeune femme va mal.

Une rupture et une perte d’emploi

Moins présente sur ses réseaux sociaux, Jessica avait inquiété beaucoup de ses abonnés qui ne comprenait pas son absence. En plus de cela, avant son silence, dans une story, elle avait expliqué avoir connu deux échecs, sans donner plus de détails. Face aux demandes instants de ses fans, la jeune femme a finalement pris la décision d’en dire plus au sujet de ses malheurs, ce mardi 16 mars. Dans la vie comme dans Koh-Lanta, l’ancienne aventurière a toujours eu une âme de battante. Et ce ne sont pas les aléas de la vie qui vont faire changer sa personnalité. Et c’est ce qu’elle a souhaité montrer à tout le monde.

Si le début de l’année commençait très bien pour elle, avec le début d’une histoire d’amour, tout s’est rapidement gâté. Malheureusement, la jeune femme est à nouveau célibataire : “Pour vous rassurer, je peux vous dire que ce sont les aléas de la vie. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais ça fait deux ans que j’essaie de retrouver une vie stable” commence-t-elle notamment par dire. Elle confirme ensuite avoir connu deux échecs en ce début d’année. Jessica ne doit pas seulement faire face à une rupture, elle doit également composer avec une perte d’emploi. Mais cette mauvaise passe ne semble pas atteindre pour le moment, son moral d’acier.

Jessica veut se concentrer sur sa vie de femme et de mère

Elle fait, comme à son habitude preuve de courage et d’une mentalité de battante : “Je veux revenir à une vie très simple. De toute façon je l’ai toujours été. Oui je fais des placements de produits, mais ce n’est pas une situation qui me permet d’avancer. C’est un plus. Du coup j’essaie comme beaucoup de personnes de m’en sortir”. Evidemment, même si elle a un mental d’acier, Jessica a tout de même le sentiment d’avoir échoué sur le plan professionnel ainsi que sur le plan sentimental. Pour autant, elle veut pouvoir avancer avec sérénité, pour son bien et pour le bien de sa fille de 16ans : C’était un poste qui me tenait énormément à cœur, un métier que j’aime faire”.

Concernant le domaine sentimental, Jessica n’en dit pas plus sur sa rupture. Pour rappel, ors de la dernière Saint-Valentin, Jessica avait officialisé sa relation avec un certain Sonny. Mais malgré cette séparation, elle ne cherche personne : “Dans le domaine sentimental… C’est tout ma vie. Ce n’est pas une annonce les prétendants. Aujourd’hui, je n’en suis pas là. On rêve tous d’amour, de vieillir avec quelqu’un. Sauf qu’il y a des étapes. Aujourd’hui, je me reconstruis en tant que femme et en tant que mère. On verra tout ça plus tard. C’est vraiment le dernier de mes soucis”. Au moins les choses sont claires.

Un retour dans Koh-Lanta ?

Si elle veut se concentrer pour l’instant sur sa vie de femme, il y a quelques semaines, Jessica avait déclaré qu’elle avait plusieurs projets. D’ailleurs, elle a expliqué à nos confrères de PurePeople, qu’elle aimait bien la télévision : “J’aime la télévision. J’aime autant être face caméra que derrière la caméra donc s’il y a d’autres projets qui se présentent, je ne dirai pas non. Ce sont des expériences à vivre exceptionnelles. Et puis quand on a du recul comme moi face à toute cette médiatisation, ça se passe bien“.

Et à la question de savoir si Jessica était prête à faire son retour dans Koh-Lanta, elle qui a déjà deux participations (2015 et 2020), la jeune femme a fait une réponse cash : “Même si on me met un bandeau sur les yeux, j’y vais“. On verra si la production est prête à l’appeler pour une prochaine participation. En tout cas à la rédaction nous, on lui souhaite de trouver rapidement un travail qu’elle aime, un homme qui la comblera.