Une nouvelle fois, la célèbre famille de Kim Kardashian fait parler d’elle. Entre leurs voyages démesurés, leurs fêtes inédites, leurs voitures de luxe, leur chirurgie et corps de rêve ainsi que leur garde-robe qui fait rêver ses fans, les discussions sur les clans Kardashian n’en finissent plus.

Mais cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait la tour de la toile. Il s’agit de la manière dont la mère de la famille, Kris Jenner, gère ce grand empire.

Kris Jenner est la principale gestionnaire des affaires Kardashian

La famille Kardashian fait partie de l’une des plus fortunées des États-Unis. Chaque membre du clan possède plusieurs millions de dollars, une réalité qu’ils montrent sans aucun secret sur les réseaux sociaux et lors du show de téléréalité « L’incroyable Famille Kardashian ». C’est la mère de la famille, Kris Jenner, qui est en tête de tout cela. Elle est la principale gestionnaire des affaires de la famille depuis plusieurs années déjà.

C’est elle qui prend en charge une grande partie de la gestion des affaires du clan, pendant que ses filles Kim, Khloé et Kourtney Kardashian se pomponnent, enchaînent les séances photo, font les fêtes et les publications sur les réseaux sociaux. D’où ses surnoms de « momger ou maman manager ».

À première vue et selon ses dits sur WSO Magazine, la mère de la famille apprécie son rôle de businesswoman. Et jusque-là les affaires du clan Kardashian fleurissent, alors que la jolie brune n’a aucune notion en matière de gestion financière. Quel est donc son secret ?

La mère de Kim Kardashian ne savait pas gérer son argent

Une nouvelle étonnante a surpris les internautes ce dernier temps. La mère de Kim Kardashian ne savait pas gérer son argent auparavant. D’après elle, son divorce avec le père de ses 3 filles, Robert Kardashian, lui a laissé beaucoup de responsabilités à gérer. Ce n’était qu’à partir de cette époque-là qu’elle a appris à tout prendre en main parce qu’elle ne connaissait même pas auparavant le salaire de son jardinier.

Au début, c’était un peu compliqué, mais avec le temps la mère de famille éprouve une véritable fierté de s’occuper seule des finances de la famille. Grâce à son sens de l’organisation et à son courage, elle assure actuellement la gestion d’une fortune de 190 millions de dollars. À vrai dire, il faut reconnaître qu’elle s’en sort bien, malgré son manque d’expérience. Elle a également su transmettre ses valeurs à ses filles qui commencent, elles aussi, à prendre goût pour le business.