Fan de jeux vidéo, à vos manettes ! En effet, on pensait que ce marché était réservé aux géants. On vous dit pourquoi KFC les fait trembler !

KFC : une publicité qui fait rêver

Du poulet, mais pas seulement…

Tout d’abord, avant d’aborder cette console de jeux, nous tient à vous rappeler qui est KFC. Dans cet article, nous avions répertorié tous ses secrets. De sa création jusqu’à ses campagnes de publicité hors normes, l’enseigne de restauration rapide a réussi à se faire une place au soleil. Spécialisé en viande blanche, et plus largement en poulet, c’est même une tradition de Noël asiatique. Connue sur toute la planète, elle n’a donc pas à rougir face aux autres géants comme McDonald’s ou encore Burger King.

Alors que de nouveaux modèles de consoles arrivent en 2021, le fast-food américain a décidé de faire rêver ses clients. Et ce n’est pas grâce à une recette de poulet frit ou encore de sandwich. Après un partenariat réussi avec le constructeur de smartphones Huawei, KFC souhaite conquérir le cœur des geek. Tout d’abord, une manette de XBOX porte fièrement ses couleurs ainsi que son logo reconnaissable entre mille. Cela ne suffisait pas qu’on le voit un peu partout, il fallait bien viser encore plus haut !

Des innovations techniques impressionnantes

Grâce à Cooler Master, les spécificités techniques de cette console font déjà rêver tous les fans de jeux-vidéos. Si Footix devait résumer les choses, il dirait que cette petite merveille de technologie possède un processeur Intel Core i9 de 9e génération ainsi qu’une mini-carte graphique Asus et deux SSD 1 To Seageate. Pour ceux qui n’y comprennent pas grand-chose avant de l’avoir eu entre leurs mains, elle permet de démarrer et de jouer “six fois plus rapidement” qu’avec les modèles récents concurrents. D’ailleurs, les géants du jeu-vidéo sous le choc et regrettent plus que jamais de ne pas y avoir pensé avant !

Plus les jours passe, plus KFC annonce de belles surprises. Pour preuve, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, elle a même prévu un compartiment spécial pour conserver au chaud les recettes du fast-food. D’ailleurs, totalement innovant, ce joli clin d’œil alimentaire a vraiment fait le buzz sur la Toile.

Hélas, à part cette publicité hallucinante, à l’heure actuelle, nous ignore tout de la date de lancement et même son prix. Mais ne nous inquiétez pas que nous vous tiendrons informés de toutes les dernières informations sur cette bête de course numérique. Vivement qu’on découvre cette console comme elle le mérite !