Kev Adams a encore fait des siennes ! Quand le drame éclate, il tournait la saison 2 de Mask Singer. Que s’est-il passé ? On vous dit tout !

Kev Adams, ange ou démon ?

Une carrière fulgurante

Dans tous ses projets, Kev Adams laisse sortir son côte burlesque. Et c’est justement ça qui plait autant à ses fans. En effet, grâce à son côté un peu enfantin, il parle à toutes les générations. Que ce soit seul ou aux côtés de Gad Elmaeh, il arrive à remplir des salles entières. En quelques heures, les places se vendent comme des petits pains chauds. L’an passé, il avait même co-animé une émission au format original sur TF1. De fait, la première saison de Mask Singer avait été un succès. Sur scène, des artistes grimés venaient faire une prestation hors-normes. En coulisses, quatre autres célébrités devaient deviner qui était caché. Souvent animé, le débat va souvent provoquer des fous rires et des colères.

Il faut dire qu’avec Kev Adams dans le jury, tout ne pouvait pas se passer normalement. Incapable de tenir en place, il n’arrêtait pas de titiller ses petits camarades. Parfois même au détriment de l’objectif du jeu à savoir de découvrir l’identité du lion, de la licorne ou du cupcake. De fait, pour sa première édition, la production avait fait un effort considérable pour que la tâche soit difficile. Pour la seconde saison, les choses sont claires. Des costumes à la prestation scénique, le jury comme les téléspectateurs auront du pain sur la planche !

Pas toujours de bonne humeur !

En plein été marqué par le coronavirus, Kev Adams se rend compte dans les studios pour procéder à l’enregistrement de l’émission. Il y retrouve Alexandra Sublet, Anggoun et bien entendu Jarry. Entre les deux hommes, c’est la guerre. En effet, hyperactifs, ils n’hésitent pas à houspiller quitte à ce quelques fois la situation dégénère complétement. C’est justement ce que rapporte nos confrères. Installés dans le public, ils ont remarqué à quel point l’attitude de l’un va fortement troubler le fonctionnement de l’émission.

En outre, cette anecdote truculente aurait pu mettre un frein à leur collaboration. Voici ce qui s’est passé “Le trublion Jarry, dans un élan de folie, jette un stylo à la figure de Kev Adams. ” Au début, tout le monde semble rire de bon cœur à cet intermède enfantin. Malheureusement, pour la victime, c’est un autre débat. Malgré les regrets et la bise, Kev Adams ne l’entend pas de cette oreille. Digne d’un enfant pourri gâté, il reste camper sur ses positions. Quitte à exiger que la séquence disparaisse du montage final. “Vous couperez ça, on va refaire cette intro, c’était naze !” Voilà qui est dit ! En tout cas, on a hâte d’être au 17 octobre pour découvrir les nouveaux costumes de Mask Singers !