Depuis sa victoire à The Voice, la vie de Kendji Girac a changé. Cependant, de temps en temps, l’homme a besoin de pourtantses proches.

Rien ne peut stopper Kendji Girac !

Quel succès !

Mika ne s’était pas trompé. Lorsque Kendji Girac a entamé les premières notes de sa chanson, le fauteuil rouge s’est retourné et sa vie a basculé. Dès lors, il va enchaîner les victoires jusqu’à la finale. Devenu l’un des plus grands gagnants du télé-crochet de TF1, c’est un modèle de force et de détermination. Parti de rien, nous constate qu’il est aujourd’hui au sommet. Du reste, dans cet article, on se rappelle de ses confidences sur ses petits boulots avant de franchir les portes du casting de l’émission de Nikos Aliagas. De fait, il va même devenir lui-même jury dans The Voice dans un sérieux appui pour les futures générations de chanteurs.

Cette année aurait pu être catastrophique pour Kendji Girac. En effet, parti aux États-Unis pour tenter sa chance, l’homme a dû revenir d’urgence en France à cause de la situation sanitaire. De mars à mai 2020, le monde s’arrête. Obligés de sortir avec des attestations, nous découvrons alors que le coronavirus fait des ravages. En ce qui concerne l’artiste, vu que ses tournées ont été reportées ou annulées, il prend une décision radicale qui va tout changer.

Un lieu d’apaisement

Depuis toujours, Kendji Girac nous parle de son enfance. Toujours en train de déménager, cela a crée sa force de caractère unique en son genre. D’ailleurs, il y a quelques mois, il avait ouvert les portes de son œuvre à nos confrères du Parisien. nous découvrait alors les conditions de vie du chanteur qui sont pour le moins atypique. Alors qu’il aurait les moyens financiers de se payer une magnifique maison, l’homme trouve refuge… dans sa caravane !

En coulisses, il sait qu’il doit tout à l’homme de sa vie. Alors, comme un ultime témoignage de reconnaissance, il décide de le présenter à ses fans sur les réseaux sociaux. Extrêmement proches de son géniteur, il le surnomme affectueusement l’homme de sa vie. Aussi, quand on se souvient des paroles de la magnifique chanson Les yeux de la mama, on sait que sa mère a également une place énorme. Dans cette famille, on se dit les choses et surtout on marche la tête haute. Un bel exemple que Kendji Girac transmettra sûrement à ses futurs enfants. En tout cas, pour lui pas question de renier ses origines : elles sont à la base de tout.