Kendji Girac fait son grand retour avec un titre aux ambiances orientales. Sur Instagram, il partage une photo du prochain clip de la chanson Habibi qui risque de cartonner.

Les fans ne passent pas non plus à côté de la silhouette sulfureuse de la jeune femme qui accompagne le chanteur.

Kendji Girac se tient près d’une belle jeune femme qui porte une robe qui dévoile sa plastique. Son décolleté ravageur a notamment attiré l’attention des internautes.

Kendji Girac secoue la sphère musicale avec un nouveau titre
Depuis le 8 Juillet dernier, les fans de Kendji Girac sont très attentifs aux publications du chanteur.

En effet, sur Instagram il annonce officiellement bientôt dévoiler un nouveau titre. Pour donner un avant goût de son nouveau morceau à ses abonnés, Kendji joue une partie de la musique à la guitare.

Un extrait prometteur qui met l’eau à la bouche des fans de Kendji Girac

Les fans de Kendji Girac sont littéralement sous le charme de cet extrait. Le chanteur parvient comme toujours à délivrer une telle émotion que ses fans peuvent la partager avec lui en écoutant ses chansons. Certains des commentaires sous cet extrait vont même jusqu’à dire que les paroles et la voix de Kendji Girac les font pleurer.

Mais ce lundi 8 Juillet, ils ont encore quelques jours à patienter avant de découvrir le nouveau morceau du chanteur. Et Kendji Girac continue de les faire languir dès le lendemain. En effet, il partage le mardi 9 Juillet une photo qui est extraite du clip de cette nouvelle chanson. Habibi promet une ambiance sulfureuse. La jeune femme qui l’accompagne sur cette image est tout simplement sublime. Elle est vêtue d’une robe que le vent vient couler sur son corps et possède un décolleté qui va faire des envieux.

View this post on Instagram

Habibi ❤️ Rdv jeudi à 18h

A post shared by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on

Le single est disponible depuis le 11 Juillet

Les internautes sont encore plus impatients de découvrir le nouveau titre de Kendji Girac. Et après quatre jours d’attente depuis sa première annonce, les fans peuvent enfin découvrir son dernier single.

Ce jeudi 11 Juillet, le chanteur partage un extrait de la chanson sur Instagram. Il précise ainsi que le single est sorti et disponible en écoute et à la vente. De quoi enchanter les fans de Kendji Girac. Il revient avec une histoire d’amour comme il sait si bien les écrire. Avec sa voix d’ange et ses rythmes envoutants, les fans sont émus et conquis par ce nouveau titre. En effet, en l’espace de 24 heures, la publication Instagram qui annonce la sortie du single dépasse les 66 000 vues.