Lumineuse, Kelly Vedovelli l’est toujours. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans l’émission TPMP, elle attire tous les regards.

Le destin incroyable de Kelly Vedovelli

Une carrière hors-norme

Tout commence par hasard. Présente dans le public, Kelly Vedovelli intrigue les téléspectateurs. Il faut qu’elle est tout simplement divine dans cette robe rouge. Et pourtant, à la base, il s’agit juste d’une émission consacrée au football. Pourtant, que la caméra la filme, elle envahit l’écran. Assise derrière le présentateur, elle semble lui voler la vedette. Après enquête sur les réseaux sociaux, on révèle son identité ainsi que son métier. Dans la vie, la jeune femme est maquilleuse. Pourtant, en peu de temps, son destin va complétement basculer. Elle va passer de l’ombre à la lumière. Et force est de constater que cela lui va bien au teint.

Tout d’abord, c’est le chanteur Gims qui la contacte. Pour sa célèbre chanson Bella, il estime que Kelly Vedovelli est parfaite. Il insiste pour qu’elle soit à ses côtés. Elle accepte. Du reste, le single restera longtemps au sommet des ventes. Une fois écouté, son refrain est impossible à sortir de la tête. Pourtant, nous pensons que l’apparition de la jolie blonde dans le clip contribue largement à son succès. Repérée et recrutée immédiatement par une agence de mannequins, elle participe également à une pub pour un magasin de hard-discount. Aux côtés de Loana ou de Benjamin Castaldi, elle crève l’écran.

Un physique qui fait des envieuses

C’est justement grâce au petit-fils d’Yves Montant que Kelly Vedovelli va exploser. En effet, il la met en contact avec son ami de toujours, Cyril Hanouna. Impressionné par le buzz que cette dernière suscite, il lui propose d’intégrer TPMP. Dès lors, elle nous montre une autre facette de sa personnalité en mixant sur le plateau. Plébiscitée les téléspectateurs, ses interventions mettent de l’ambiance. Du reste, elle est immédiatement adoptée par le reste des autres chroniqueurs tels que Jean-Michel Maire ou Maxime Guény.

Aujourd’hui, quand on veut marquer dans la durée le public, on doit forcément être active sur les réseaux sociaux. Pour se démarquer de la plupart des stars, Kelly Vedovelli n’hésite pas à donner de sa personne. Régulièrement, elle poste des photographies digne de professionnels. Il faut dire que la jeune femme a une garde-robe pas comme les autres. Elle sait exactement quelle pièce la mettra en valeur.

Aussi, ses followers ne manquent pas de la féliciter pour ses choix vestimentaires. Ces jours-ci, c’est une robe blanche avec strass qui a provoqué l’émoi. Malgré le port du masque, son regard ainsi que sa plastique de rêve séduit les internautes. Voici le plus mignon commentaire qui résume bien l’état d’esprit de ces derniers “Tu es un vrai rayon de soleil qui illumine ma journée”. Que les fans se rassurent. Ils pourront bientôt la retrouver en direct dans TPMP.