Si la période estivale a été l’occasion pour Kelly Vedovelli de partager ses plus beaux clichés de vacances avec ses fans, la jeune femme semble toujours aussi motivée et généreuse pour cette rentrée. Kelly Vedovelli publie via son compte Instagram une nouvelle photo qui la met particulièrement en valeur.

Alors qu’il y a encore 3 ans elle était une parfaite inconnue, Kelly Vedovelli aura réussi en finalement très peu de temps, à s’imposer de main de maître, dans l’émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna, et à devenir une des personnalités les plus suivies de France. Véritable influenceuse, Kelly Vedovelli est l’objet de toute l’attention d’une grande communauté, qui attend toujours avec impatience ses dernières publications pour découvrir la magnifique jeune femme qui sait parfaitement jouer de ses atouts.

Si les internautes ne cessent de la complimenter pour sa beauté, ses collègues sur les plateaux de C8 semblent eux aussi, particulièrement sensibles à ses jolis atouts. Lors du premier prime de cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’avait d’ailleurs pas hésité à féliciter Kelly Vedovelli pour sa forme resplendissante. Très appréciée par les autres chroniqueurs, la jeune femme leur rend bien comme lors de la dernière émission où elle faisait une vritable déclaration d’amitié à Bernard Montiel ” J’ai l’impression que chaque année, je t’aime encore plus… Mais c’est vrai en plus ! Je suis très contente d’être à côté de toi en plateau ” lui avait-elle déclaré via les réseaux sociaux. Devenue une chroniqueuse incontournable et une proche de Cyril Hanouna, la présence de Kelly Vedovelli sur les plateaux est toujours un petit événement. Et ses parutions sur le web, qui engendrent à chaque fois un grand nombre de commentaires, sont un véritable bonheur pour ses fans.

Sur son dernier cliché publié sur son compte Instagram, la belle jeune femme joue avec l’objectif et met en avant son joli minois. Un magnifique jeu de lumières et d’ombres qui crée un contraste mystérieux mettant parfaitement en valeur son regard si profond et ses yeux magnifiques. Ses traits parfaits et sa bouche généreuse illuminent véritablement la photo qui malgré sa simplicité apparente, fait ressortir avec grâce, la beauté de son visage. Ses presque 700 000 abonnés, ont pu, une fois de plus, se réjouir de découvrir la pétillante jeune femme visiblement au top de sa forme. Si cet été, elle avait gratifié sa communauté de plusieurs publications sur les réseaux sociaux où elle partageait des images qui mettait en valeur sa parfaite silhouette, aujourd’hui, c’est sur les traits de son visage que la belle blonde s’attarde pour la plus grande joie de ses followers. Dans sa vie comme sur ce cliché, Kelly passe de l’ombre à la lumière.

Un joli parcours pour la jolie blonde anonyme qui s’était fait connaître grâce à Maitre Gims dans le clip de la chanson Bella, et Cyril Hanouna l’avait repéré à cette époque. Le producteur et animateur de C8 n’avait d’ailleurs pas hésité à la contacter pour lui proposer un rendez-vous afin qu’elle puisse rejoindre Touche pas à mon poste, dans un premier temps comme DJ. En quelques apparitions, Kelly Vedovelli avait réussi à créer l’émotion auprès des téléspectateurs qui très vite l’ont adoptée et réclamée. Toujours à l’affût de nouveaux talents, Cyril Hanouna avait très vite compris qu’il avait découvert une nouvelle petite pépite et avait donné au fur et à mesure un rôle de plus en plus important à la jeune femme. De l’arrière de ses platines depuis lesquelles elle lançait les jingles, Kelly Vedovelli est vite arrivée à la table des chroniqueurs pour finalement ne plus jamais la quitter, et s’imposer comme l’une des pièces maîtresses du dispositif Hanouna. Il est vrai que l’animateur aime s’entourer sur son plateau de belles jeunes femmes qui apportent un peu de piquant à son émission. Si Agathe Auproux a été présente pendant plusieurs saisons, la belle brune a laissé sa place à la jolie blonde qui aujourd’hui semble totalement indéboulonnable.

Du côté de sa vie privée, Kelly Vedovelli a toujours été très discrète même si elle avouait en juin dernier quelle n’était plus un cœur à prendre. Comme elle le dit elle-même dans une interview accordée au magazine Public, la jeune femme aurait enfin trouvé l’élu de son cœur. ” J’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait ” expliquait-elle avant l’été. Lors de ce long entretien, la chroniqueuse de Cyril Hanouna se confiait notamment sur ses premiers amours lorsqu’elle était adolescente. Ses premiers émois sont des souvenirs de lycée avec la coqueluche de l’école, ” C’était avec Giovanni, le beau gosse que toutes les filles kiffaient. Il est arrivé en retard le premier jour, j’ai eu le coup de foudre dès qu’il est entré “. Mais l’adolescente émotive de l’époque est aujourd’hui devenue une magnifique jeune femme, qui après plusieurs aventures, aurait donc trouvé celui avec qui elle souhaite partager sa vie.

Du côté professionnel, son arrivée dans Touche pas à mon poste sur C8, lui a permis intégrer une bande de copains qu’elle considère aujourd’hui comme sa deuxième famille. Si pour d’autres chroniqueurs, la célèbre émission peut être un tremplin pour pouvoir s’émanciper et rêver de leur propre émission, Kelly Vedovelli elle, est très satisfaite de sa situation : ” Je ne fais pas partie de ceux qui ont soif de prime time. Je suis épanouie ainsi. J’ai une confiance aveugle en Cyril et en C8, si un jour, on m’en propose une, c’est qu’on m’en sentira capable, et alors j’irai… ” confiait Kelly avec une jolie dose d’humilité.

Avec la rentrée et la reprise des émissions sur C8, les fans de l’ex-DJ ont donc été très heureux de la retrouver dans une forme olympique et affichant une magnifique silhouette qui n’a pas échappée à son patron et ami, Cyril Hanouna. Baba l’a d’ailleurs questionné à ce sujet : ” Vous avez perdu du poids ? “, à quoi répondait la chroniqueuse : ” Oui, j’ai passé mon été à éliminer, j’ai bu beaucoup d’eau ! “.

Amincie et radieuse, la jolie blonde a une fois de plus illuminé le plateau de C8 en affichant son magnifique sourire qui ne manque jamais de véritablement faire craquer, à chacune de ses apparitions, les téléspectateurs, devenus addicts de la jeune femme. Après avoir enflammé la toile cet été grâce à ses nombreuses publications, Kelly Vedovelli revient aujourd’hui éblouissante pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste dans laquelle elle semble installée de manière définitive.