Kelly Vedovelli a encore marqué des points ! En effet, grâce à ce nouveau cliché, elle fait totalement craquer ses followers.

Kelly Vedovelli, une carrière extraordinaire

Une succession de belles rencontres

Quand on la découvre sur les écrans de TPMP, on ne sait pas toujours comment elle a été repéré. Présente dans le public d’une émission sportive, sa beauté marque les esprits. Aussi, après enquête de certains internautes, son identité est révélée. Dès lors, elle fait une carrière de mannequin. De plus, elle apparait dans le clip Bella. Sa manière de danser et de s’adapter au rythme de la chanson est unique. Dès lors, quand Kelly Vedovelli s’inscrit sur les réseaux sociaux, tout le monde souhaite partager avec elle.

À l’instar de son amie Agathe Auproux, chacune de ses publications est analysée, décryptée et commentée. Elle possède un nombre incroyables de followers qui veulent savoir tous ses secrets. Même pendant ses vacances, elle partage un moment de détente ou de rire avec ses fans. Ces derniers apprécient le fait de pouvoir découvrir les coulisses de son quotidien. Aujourd’hui, Kelly Vedovelli est adoptée par la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Du reste, elle est comme la petite sœur à protéger de ce groupe de joyeux lurons.

Ses nouvelles révélations créent la stupeur

Il y a quelques jours, on apprenait que le cauchemar de Loana. L’ancienne candidate de Loft Story avait une nouvelle fois fait les frais du comportement odieux de son ancien compagnon. Du reste, sur Instagram, elle n’hésite pas à donner les détails de son cauchemar. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et son équipe s’interrogent sur ce nouvel épisode. Soudain, Kelly Vedovelli prend la parole. Ce qu’elle va dire restera dans les annales de l’émission.

Oui, elle connait intimement Loana. Loin des caméras, Kelly Vedovelli n’a pas hésité une seconde pour l’accompagner dans cette épreuve difficile. Pourtant, on voit bien l’émotion qui la frappe de plein fouet. Ce qu’elle va annoncer va semer le trouble. Entre deux sanglots, la jeune chroniqueuse connait bien le sujet. Elle aussi a été victime de sévices corporels. Dès lors, pour les fans, c’est le choc. Ils souhaitent tous la réconforter et la protéger contre les flashs de ce passé douloureux. Heureusement, elle sait maintenant que cela est derrière elle. De plus, elle peut compter sur leur soutien pour tout affronter. En tout cas, c’est belle leçon de courage de confier ce genre de choses en public !