Rien que le nom Kelly Vedovelli suffit à faire le bonheur de ses followers. En effet, la jeune trentenaire est photogénique et sympathique.

Kelly Vedovelli, jamais sans ses fans

Une histoire incroyable

En 2017, personne ne savait qui elle était. En effet, il a fallu qu’elle participe à une émission de football pour être repéré par les internautes. Dès lors, tout va s’enchaîner pour la jeune femme. D’abord, Maitre Gims lui propose d’être l’héroïne de son clip Bella. nous vous a d’ailleurs raconté à quel point elle était émue à ce souvenir. Aujourd’hui amie avec lui, elle a même eu la chance de le voir sans ses lunettes de soleil. Une preuve de confiance qu’elle fait tout pour préserver. Mais ce n’est pas tout car elle a d’autres projets.

De fait, Kelly Vedovelli fait aujourd’hui de l’équipe de Cyril Hanouna. Au début, elle restait discrète derrière ses platines. Pourtant, tout le monde va l’adopter très vite. Des autres chroniqueurs aux téléspectateurs, elle n’hésite pas à donner son avis, même quand il est différent. Aussi, nous se souvient de son émotion lorsqu’elle a parlé de Loana. Victime de violences conjugales, on découvrait alors que la jeune femme avait été également eu affaire à ce genre de drame. Heureusement, toujours soutenue par ses fans, elle remonte la pente et retrouve rapidement son beau sourire.

Des clichés qui font la différence

Les réseaux sociaux sont un lieu d’échange hors du commun entre les artistes et les admirateurs. Or, quelques détracteurs profitent d’être camouflés d’être derrière leur écran d’ordinateur ou de smartphone pour dire des horreurs. C’est pourquoi, après quelques remarques particulièrement désobligeantes, Kelly Vedovelli bloque temporairement tous les commentaires. Vraiment tristes de cette situation, les fans se consolent comme ils peuvent avec les photos récentes de leur petit soleil.

D’ailleurs, elle ne manque jamais de leur montrer ses nouvelles tenues. nous se souvient combien son costume d’Halloween avait réussi à se démarquer. Porté à l’occasion d’une émission spéciale sur C8, elle avait remporté haut la main celui de l’originalité ! À la fois sorcière et clown, la longueur de sa jupe avait fait polémique mais qu’importe ! Après tout, Kelly Vedovelli devrait ignorer les envieux et continuer de faire des heureux dans sa communauté. D’ailleurs, comme un joli pied de nez à la vie, cette dernière grandit de minute en minute.

Alors, si vous voulez que Kelly Vedovelli continue à nous faire partager son quotidien, il suffit de mettre un j’aime et le tour est joué ! Devenue influenceuse vestimentaire, souhaitons que son originale garde-robe continue de si bien lui aller.