Kelly Vedovelli est embarquée dans un nouveau scandale à cause d’une prise de parole dans TPMP. Elle répond à ses détracteurs sur Instagram !

Après une longue absence des plateaux de « Touche Pas A Mon Poste », Kelly Vedovelli fait un retour en force. Les téléspectateurs sont d’ailleurs contents de la retrouver à l’antenne. La jeune femme s’est toujours démarquée par son franc-parler et son sens de la logique. Et c’est justement ce trait de caractère qu’elle fait partie des personnages emblématiques de l’émission de C8. Cyril Hanouna n’hésite d’ailleurs pas à lui demander son avis lorsqu’il s’agit de mode ou encore des réseaux sociaux. Deux domaines qu’elle maîtrise parfaitement. Le 28 janvier dernier, elle est d’aillleurs assez tranchante en ce qui concerne cette pratique des internautes sur TikTok.

Mais voilà que les choses pourraient bien se retourner contre elle. En effet, la jeune femme a fait un petit coup de gueule sur le plateau de Cyril Hanouna. Et si ces discours sont généralement très appréciés des internautes, cette séquence a quelques peu choqués. Ses abonnés n’ont d’ailleurs pas hésités à donner leur avis sur cette prise de parole de Kelly Vedovelli. nous fait le point et vous dévoile les détails de ce nouveau scandale pour la chroniqueuse de TPMP !

Un challenge TikTok qui fait polémique !

Plus qu’une chroniqueuse, Kelly Vedovelli est une influenceuse de renom en France. Elle est d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram. Ainsi lorsque le débat de Tik Tok prend place sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste », elle n’a aucun mal à donner son avis sur le sujet. Le sujet ? Le challenge Silhouette lancé sur l’application qui dévoile les internautes dans le plus simple appareil avec des visuels au fond rouge. Une pratique jugée par bon nombre de chroniqueur comme dangereux. C’est d’ailleurs ce qui fait polémique puisque les avis divergent sur le plateau de Cyril Hanouna.

De son côté, Kelly Vedovelli ne trouve pas ce jeux aussi risqué qu’on ne le laisse penser. « Je préfère qu’il se foute à poil dans l’ombre comme ça et qu’on le devine plutôt qu’on voit son corps à poil » avait-elle déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna. Un avis qui a créé de nombreux sujets de discordes. En effet, la chroniqueuse est de nouveau sur le devant de la scène avec un gros scandale !

Kelly Vedovelli attaquée par les internautes !

Face à ses propos, Kelly Vedovelli s’est attirée la foudre des internautes. Ces derniers sont nombreux à dénoncer cette pensée qu’elle a partagé à l’antenne. « Les réseaux ne sont pas filtrés, c’est prouvé » déclare d’ailleurs la chroniqueuse Tiffany. Cette dernière est d’ailleurs choquée que la chroniqueuse de Cyril Hanouna véhicule de telles idées alors qu’elle est regardée par des milliers de téléspectateurs.

Une affaire qui pourrait bien remonter jusqu’au CSA puisque certaines messages sur Twitter dénoncent également cette prise de position de la jeune femme. De son côté, Kelly Vedovelli a surenchéri avec une nouvelle story sur Instagram : « OMG les intelligents, merci d’être là et de comprendre mes propos et sens des phrases ». Elle n’hésite pas à être très directe en déclarant : « Bande d’hypocrites écervelés accros à Twitter »