Kelly Vedovelli aura une fois de plus fait monter les températures déjà très estivales en cette période. La jolie jeune femme aura véritablement ravi ses fans cet été. Depuis son lieu de vacances, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, n’a cessé de partager les plus beaux clichés de ses dernières semaines en créant le buzz sur son réseau Instagram, auprès des 700 000 abonnés de sa communauté. N’hésitant pas à s’afficher au naturel, la belle Kelly Vedovelli a créé l’événement avec des photos plus adorables les unes que les autres. Éblouissante, elle affiche un corps des plus affiné. L’acolyte de Cyril Hanouna se dévoile sans tabou.

En 2 pièces au bord d’une piscine qui laisse découvrir un tatouage caché jusqu’à ce jour ou bien en petite robe légère, Kelly a décidé de se montrer sous toutes ses facettes, au naturel, sous le chaud soleil de l’été.

Devenue une véritable star, alors qu’il y a encore 3 ans elle était une parfaite inconnue, son arrivée dans le célèbre programme de C8 présenté par Cyril Hanouna a permis à la jeune femme de rapidement conquir le cœur des téléspectateurs et des internautes. C’était lors d’une figuration dans un clip de Maître Gims, que Cyril Hanouna l’avait remarqué et avait eu l’idée de l’intégrer dans l’équipe de son programme quotidien. Une fois de plus, le producteur et présentateur à qui tout réussi, avait le nez fin avec cette nouvelle recrue. Endossant d’abord le rôle de DJ sur le plateau, Kelly Vedovelli a rapidement pu démontrer ses autres talents, pour rejoindre la table des chroniqueurs qu’elle ne semble plus prête de quitter aujourd’hui. Profitant de cette nouvelle audience, elle aura réussi à devenir l’une des pièces maîtresses de l’émission, et se créer en quelques mois un véritable fan-club sur Instagram. Ses followers sont visiblement devenus totalement addicts de toutes les publications que la jolie blonde peut partager.

Cette période de vacances aura été une fois de plus l’occasion pour Kelly Vedovelli de ravir ses fans par un grand nombre de photos sur lesquelles elle apparaît toujours rayonnante et resplendissante. Souriante et hyper bien dans sa peau, la jeune femme s’affiche sans complexe.

Elle partageait donc il y a quelques jours une publication où elle apparaît au naturel, vêtue simplement d’un très court t-shirt noir qui dévoilait sa jolie taille et d’un bas de son 2 pièces assorti. Lunettes de soleil et quelques bijoux comme accessoires, Kelly Vedovelli affiche son sourire ravageur en tenant dans la main une énorme gaufre apparemment aussi généreuse qu’elle. Mais Kelly croque la vie à pleines dents et non plus dans les sucreries. Pas question de faire une entorse à son régime qui d’ailleurs lui réussit bien. Des efforts qui se sont montrés payants au vu de sa plastique parfaite. Un cliché qui a récolté un grand nombre de commentaires pour féliciter la chroniqueuse de C8 pour son corps de rêve, mais également pour son sourire et sa joie de vivre communicative.

Aujourd’hui âgée de 30 ans, la jolie blonde est devenue l’une des femmes les plus suivies aussi bien en télévision que sur les réseaux sociaux, et chacune de ses apparitions et de ses publications sont devenues avec le temps, de véritable petits événements pour sa communauté toujours aussi fidèle.