La chroniqueuse, Kelly Vedovelli est une véritable beauté qui fait tourner les têtes de nombreux hommes… et aussi de femmes.

Star de la TV, mais aussi de la toile, elle vient récemment de poster sur Instagram une photo qui met en avant sa superbe silhouette. Une attention que les fans n’ont pas manquée et adorée.

Kelly Vedovelli, une beauté qu’on remarque

Kelly Vedovelli est une star talentueuse qui a toujours été intéressée par le monde de la télévision. Elle a commencé très tôt à écumer les plateaux TV dont l’émission de Canal + qui l’a révélé. En 2012, la jeune Kelly Vedovelli apparait dans l’émission « Canal Football Club » en tant que spectatrice, placée derrière le présentateur Hervé Mathoux. Une petite apparition qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Plus tard, le présentateur lui-même décide de se prendre en photo avec elle.

Depuis cet instant, sa notoriété s’est agrandie de jour en jour. Un an plus tard, vous avez pu voir cette beauté qui ne laisse pas indifférente dans le clip Bella du rappeur Maitre Gims. De ce clip découle un contrat avec une agence de mannequins parisienne. Mais outre sa beauté, elle est également talentueuse en tant que DJ. Ce talent lui vaudra d’être repéré par Cyril Hanouna qui lui demande d’intégrer l’émission « Touche Pas à Mon Poste » comme DJ puis chroniqueuse.

La photo buzz du moment sur Instagram

Kelly Vedovelli est très active sur les réseaux sociaux notamment Instagram. Elle fait régulièrement des postes avec des tenus sexy et légères, et ce, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Le 30 juillet dernier, elle publie un nouveau cliché qui enflamme Instagram. On la voit dans un maillot sexy sur le bord d’une piscine. En description, elle met « quelque part dans la nature ». Elle vous montre ses superbes courbes, notamment ses fesses.

La photo a fait rapidement le buzz, atteignant plus de 80 000 mentions j’aime. Au niveau de la fesse droite, on peut y apercevoir une partie de ce qui semble être un tatouage. Un détail qui n’a pas échappé à ses abonnés et dont certains n’ont pas résisté à lui en demander en commentaire. Si certains commentaires sont courtois, d’autres sont plus directs.

Mais dans tous les cas, Kelly Vedovelli y répond avec aisance et une touche d’humour. Aussi, quand un fan lui demande « Depuis quand tu as un tattoo sur le c** ? », elle répond « Depuis bébé ».

L’amoureux mystérieux de Kelly Vedovelli

La photo en question a été prise durant les vacances de la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. La situation géographique n’a pas été communiquée, tout ce que l’on sait, c’est que c’est un « petit coin de paradis ». Mais Kelly Vedovelli n’est pas parti tout seul en vacances. Comme vous pouvez constater sur la photo, elle fait allusion à son amoureux et à sa chienne Rosie. Elle pose régulièrement avec sa chienne, mais jamais avec son amoureux.

En effet, Kelly Vedovelli reste très discret à ce sujet, elle n’a jamais mentionné son nom ni montré son visage en photo ou en vidéo. Tout ce qu’elle a expliqué c’est qu’elle est très heureuse avec son homme. Il y a beaucoup de théorie sur son identité, certains fantasmes sur un célèbre footballeur ou animateur à la TV.