Kelly Vedovelli a toujours le chic pour se montrer sous son meilleur jour. Du reste, la chroniqueuse de TPMP semble épanouie comme jamais.

La lumineuse Kelly Vedovelli a encore fait des siennes !

Elle a toujours cru en sa bonne étoile

A l’origine, rien ne laissait présager que Kelly Vedovelli allait devenir aussi célèbre. En effet, découverte totalement par hasard alors qu’elle était dans le public, elle est devenue en peu de temps un phénomène. D’abord, c’est Maitre Gims qui décide de lui donner sa chance. Elle est la vedette de son clip Bella. Puis, tout va s’enchainer. En devenant DJ puis membre à part entière de l’équipe de Cyril Hanouna, elle va s’attirer la sympathie de ses petits camarades. Considérée aujourd’hui comme leur petite sœur, gare à celui ou celle qui oserait lui faire du mal !

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli est aussi une influenceuse. En d’autres termes, cela veut dire qu’elle peut vendre des produits ou des tenues vestimentaires pour le compte d’une marque. Évidemment, à chaque fois où le nom de l’enseigne est citée, il y a un code promotion au nom de l’artiste. Du reste, ce n’est un secret pour personne mais ce genre de placement d’articles peut rapporter gros. On le sait, certaines célébrités de la télé réalité en vivent ! Nous pensons à Nabilla. Pour le moment, l’actuelle résidente de Dubaï n’a pas du tout l’intention de revenir en France !

Une décision surprenante

En ce qui concerne Kelly Vedovelli, elle a adopté une autre stratégie. Elle est d’accord pour faire de la publicité sur Instagram. Par contre, en coulisses, un drame se noue. De fait, elle gère de moins en moins les fauteurs de trouble. Ceux qui profitent de la publication de photographies pour dire des choses méchantes à son encontre. C’est pourquoi, elle décide de bloquer temporairement les commentaires. Après tout, pourquoi lire certaines remarques envieuses sur sa silhouette ? Aucun intérêt. D’un autre côté, certains admirateurs déplorent de ne pas pouvoir lui dire combien ils l’aiment. Mais par respect, ils approuvent son choix.

C’est vrai que ses clichés mériteraient bien des éloges. Toujours tirée à quatre épingles, Kelly Vedovelli peut être fière de son parcours et aussi de sa silhouette. C’est simple, en résumé, tout lui va ! Même si quelques-uns critiquent la longueur de la jupe ou pensent qu’elle a perdu trop de poids, elle continue son petit bonhomme de chemin. Souhaitons-lui encore de bons moments en compagnie de la grande famille de TPMP. À leurs côtés, elle se sent invisible ! Pourvu que ça dure !