C’était LA naissance attendue par la sphère people ! La star internationale Katy Perry et l’acteur sexy Orlando Bloom ont mis au monde leur premier enfant. Le célébrissime couple a officialisé la naissance de leur petite fille ce jeudi 27 août.

Une annonce inhabituelle

La couple a décidé de ne pas publier en premier. Non, c’est le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance, soit l’Unicef pour lequel ils sont ambassadeurs de bonne volonté, qui a fait une annonce officielle émouvante sur son compte Instagram.

L’association qui intervient dans 190 pays pour “protéger les droits de tous les enfants, partout dans le monde”, a posté un superbe cliché en noir et blanc. Une ravissante petite main de nourrisson, légèrement fripée y serre deux doigts d’adultes, dont un joliment manucuré. Cette première photo du foyer qui a capturé le premier contact entre le bébé et ses parents, a bouleversé les fans.

Un prénom qui trouble ses fans

Ce premier enfant du couple, le deuxième pour l’acteur du Seigneur des Anneaux qui a eu un fils avec son ex-épouse, le super top model Miranda Kerr, était très attendu pas les admirateurs des heureux parents.

C’est également l’Unicef qui a révélé le doux prénom de cette enfant star. La légende de la photo est en effet un texte rédigé par les Bloom.

“Bienvenue au monde Daisy Dove Bloom”, ont-ils écrit révélant le nom de leur petite fille.

La chanteuse pop a justement sorti un single pendant le confinement, intitulé Daisies. Ce titre avait laissé les fans perplexes songeant à la signification de ce mot. “S’appellera-t-elle Daisy, Daisy Bloom ???”, s’étaient-ils questionnés sur les réseaux sociaux.

De jeunes parents engagés

Le couple est aux anges et reconnaissant du bon déroulement de l’accouchement.

“Nous flottons avec amour et émerveillement de l’arrivée saine et sûre de notre fille”, ont-ils tenu à dire d’emblée avant d’ajouter, lucides : “Mais nous savons tous les deux que nous sommes chanceux et que tout le monde ne peut bénéficier d’une expérience d’accouchement aussi paisible que la nôtre”.

Tous deux ambassadeurs de l’Unicef, les parents de Daisy ont également profité du faire-part de naissance pour passer un message international qui fait froid dans le dos afin de sensibiliser les internautes non conscients du malheur de certains.

“Les communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de personnel soignant et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt.”

La situation est d’autant plus dramatique en période de crise sanitaire : “Depuis le Covid-19, de nombreux nouveau-nés sont en danger à cause du manque d’accès à l’eau, au savon, aux vaccins et médicaments qui préviennent des maladies. En tant que parents d’un nouveau-né, cela nous brise le cœur, car nous compatissons maintenant avec les parents en difficulté. Plus que jamais”

Katy Perry et Orlando Bloom ont d’ailleurs ouvert une cagnotte en ligne au nom de leur enfant, dédiée à l’Unicef. Ils espèrent que leur fans seront généreux et répondront à l’appel au don pour les jeunes mères et nouveau-nés en difficulté.