Katie Holmes a été surprise en plein rencard avec un chef cuisinier new-yorkais. Depuis sa rupture avec Jamie Foxx, c’est la première fois qu’on l’aperçoit de nouveau en compagnie d’un homme.

Un chef très apprécié des stars hollywoodiennes

Après sa rupture avec Jamie Foxx, Katie Holmes est l’un des cœurs à prendre les plus convoitées d’Hollywood. Malheureusement, pour ceux qui auraient bien voulu se l’approprier, il semblerait qu’un certain Emilio Vitolo ait déjà fait la réservation. En effet, ce mardi 1er septembre 2020 dans la soirée, ce chef new-yorkais de 33 ans a été aperçu en train de flirter avec l’actrice. Pour l’occasion, cette dernière était coiffée d’un chignon et était vêtue d’un look très décontracté qui comprend un t-shirt très simple et un jean.

C’est ainsi que durant toute la soirée, l’humour, la connivence et la complicité ont été au rendez-vous de ce flirt. Les deux tourtereaux ont paru être très à l’aise l’un envers l’autre à en juger les nombreux éclats de rire de Katie Holmes face à son compagnon. Alors, qui est donc ce chef sur lequel l’actrice a jeté son dévolu ?

Chef cuisinier très apprécié des New-Yorkais, Emilio Vitolo travaille en tant que restaurateur chez Emilio’s Ballato. Il s’agit d’un restaurant familial que son père a acquis au début des années 90. Le jeune chef de 33 ans y travaille aux côtés de son père et sa mère ainsi que ses frères. « C’est un engagement qui m’occupe sept jours sur sept » a-t-il dit lors d’un entretien qu’il a accordé au magazine InStyle.

Si un magazine d’une telle renommée a décidé d’accorder une interview à ce jeune chef cuisinier, c’est parce que son établissement est par de nombreuses célébrités. En effet, Joe Jonas, Justin Bieber ou encore Rihanna sont de véritables fans des menus proposés par le restaurant Emilio’s Ballato. Il y a même certains jours où Emilio Vitolo reçoit des célébrités qui viennent pour apprendre l’art de cuisiner. La très célèbre Whoopi Goldberg en fait partie. Il faut dire que ce jeune chef semble avoir conquis tout Hollywood.

Interdite de s’afficher en public avec un homme

Katie Holmes parait aujourd’hui plus heureuse que jamais en compagnie de son jeune chef new-yorkais. Si elle peut désormais se permettre de s’afficher en public avec l’homme qu’elle aime, ce n’était pas le cas lors de sa dernière relation avec l’acteur Jamie Foxx.

En effet, c’était une relation très discrète qui n’a jamais été officialisée des deux côtés. De plus, les amoureux de l’époque n’avaient fait que très peu d’apparitions en public. La raison en est que la scientologie, cette religion dont Tom Cruise est un adepte dévoué, interdisait à Katie Holmes de fréquenter un homme en public durant les 5 années qui suivent son divorce avec Tom Cruise, sous peine de perdre la garde de sa fille.

De plus, entre l’héroïne de « Dawson » et celui qui tient le rôle principal dans « Django Unchained », il y a beaucoup de différence par rapport à leurs styles de vie. En effet, si l’ex-femme de Tom Cruise est plus consacrée à l’éducation de sa fille, Jamie Foxx quant à lui enchaîne les soirées mondaines où l’alcool coule à flots. À cela s’ajoute cette fâcheuse tendance qu’il a de s’afficher aux côtés d’autres femmes. Une personne proche de Katie Holmes a même confié que Jamie Foxx était irrespectueux. Ce n’est donc pas étonnant que cette relation se soit terminée aussi discrètement qu’elle a commencé.