Entre Karine le Marchand et Stéphane Plaza, c’est une belle histoire d’amitié. Ainsi, quand ce dernier déménage, il souhaite la rejoindre !

Karine Le Marchand va avoir un invité de taille !

Va-t-elle accepter ce nouveau défi ?

En 2020, la situation sanitaire complique la vie de Stéphane Plaza. En effet, dans son secteur d’activité, le protocole s’installe dans la durée. Difficile à comprendre ou à application, voici comment l’expert immobilier préféré des Français décrivait son enfer à ses followers. “Je peux me rendre dans mon agence, suivre vos dossiers, mais je dois fermer mon agence et ne pas vous recevoir. J’ai le droit d’estimer et de rentrer un mandat avec un particulier pour vendre son bien mais interdit de le faire visiter avec un acheteur.” Partagé par ses fans et sa confidente Karine Le Marchand, ce post a fait réagir le gouvernement.

Dès lors, en plein second confinement, des rumeurs d’éclaircie arrivent. De fait, l’ami de Karine Le Marchand déclare sur les réseaux sociaux être “le premier à me réjouir au nom de notre réseau et de toute la profession de la fin probable de cette interdiction de visite.” Aussi, il profite de cette embellie pour prendre une décision qui va prendre de court tout le monde !

En exclusivité, découvrez ses projets

“Le Marais [quartier parisien, ndlr] c’est fini pour moi… Les cartons à fond… ” annonce Stéphane Plaza. Pour lui, déménager n’est qu’une formalité. Malheureusement, il risque de connaitre quelques rebondissements vu que nous sommes en pleine seconde vague. Sait-il où aller en attendant que le retour à la normale ? La réponse est oui ! Mais pas sûr que Karine Le Marchand ait été mise au courant de ses intentions logistiques avant la publication de ces images. Comment va-t-elle le prendre ?

“ Bon Karine, je t’annonce : comme on n’a pas le droit de louer en ce moment, madame la ministre ne veut pas… alors j’arrive chez toi pour deux ou trois mois !” Souvent pris en photo ensemble, Stéphane Plaza et elle sont les meilleurs amis du monde. Donc, au pied de mur, va-t-elle ouvrir les portes de son havre de paix à son collègue et complice ? Pour l’instant, elle n’a pas encore réagi à l’annonce de ce scoop.

Vu qu’ils ont tendance à se taquiner à longueur d’année, nul doute qu’elle aura une réponse à la hauteur ! On se souvient que pour son anniversaire, l’agent immobilier avait fait une jolie déclaration à Karine Le Marchand. Et elle n’est pas près de l’oublier. En somme, avec ce duo de joyeux lurons, les fous rires sont garantis… le voisinage n’a qu’a bien se tenir. Suite au prochain numéro !