Karine Le Marchand n’est jamais au bout de ses surprises. Bonnes ou mauvaises, elle les partage avec ses followers sur les réseaux sociaux. Sa nouvelle publication sème la panique sur la Toile. nous fait le point !

Elle pensait en avoir fini avec ce type de critiques. Et pourtant, Karine Le Marchand se rend compte qu’elle dérange … et c’est tant mieux !

Karine Le Marchand fait avec…même les jours sans !

Toujours un temps d’avance sur ses confrères et consoeurs !

Depuis qu’elle a repris le flambeau de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand prend les choses à coeur. En effet, elle n’est pas seulement l’animatrice du programme. Elle écoute les confidences des unes et essaie d’apaiser les tourments des autres. Dans la précédente saison, on se souvient qu’elle avait tout fait pour sauver le couple de Claudine et d’Eric.

Or, il y a bien autre chose qui est important pour Karine Le Marchand. C’est qu’il n’existe pas de barrière lors de l’inscription à L’amour est dans le pré. Qu’il soit handicapé, gay ou lesbienne, tout le monde doit avoir les mêmes chances de rencontrer l’âme soeur. La première fois, c’était il y a (déjà) sept ans. nous a l’impression que c’était hier qu’il rencontrait Guillaume. Mais c’est loin d’être le seul !

Comment oublier le couple Mathieu et Alexandre. Après un speed dating qui avait tous les ingrédients du coup de foudre, il était logique que ces deux-là finissent leur vie ensemble. D’ailleurs, lors du bilan, ils vont demander à Karine Le Marchand d’être la marraine de leur mariage. Une séquence que les téléspectateurs n’oublieront jamais ! On a hâte d’être en juin et de découvrir les coulisses de ce grand événement !

Jamais à l’abri de polémiques

Mais L’amour est dans le pré n’est pas le seul projet de Karine Le Marchand. Elle va nous le prouver en présentant Opération renaissance. Certes, elle ne peut pas convenir à tout le monde, elle en est bien consciente. Quand on ose lui dire qu’elle est grossophobe, la meilleure amie de Stéphane Plaza sort les crocs. Son objectif est d’aider ces jeunes femmes complexées à dépasser leurs complexes, et non pas de les condamner !

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’est pas tendre avec Karine Le Marchand. Et pour cause, l’un de ses chroniqueurs va la dézinguer en racontant une anecdote qui la concernant. Elle se serait montrée hautaine dans un établissement esthétique très huppée de la capitale. Obligée de réagir, l’animatrice a alors publié un démenti de la responsable de cette clinique. Même la chaine de télévision M6 menace Baba du pire. Depuis ce dernier a décidé de la laisser tranquille. Mais pas certains téléspectateurs qui ont beaucoup de rancœur à son encontre. nous vous dit tout !

La dernière en date

“Vous devriez être punie par la loi. J’aimais beaucoup votre émission, mais c’est inadmissible et honteux que vous nous présentiez des homosexuels qui s’embrassent. Voulez-vous que vos enfants les imitent et trouvent ça normal ?” Lorsqu’elle reçoit ce courrier, Karine Le Marchand ne réfléchit pas une seconde et décide de le partager quand même à ses followers. Malgré que les propos soient totalement hors sujet, elle tient vraiment à nous montrer l’envers du décor. Attention, l’objectif de la présentatrice n’est pas de lui offrir une tribune. Au contraire, quoi de mieux que ces horribles mots pour dénoncer les maux de la société ? Comble du ridicule, son auteur n’a même jugé bon de donner son identité !

Qu’on se le dise, ça se voit bien que Karine Le Marchand ne compte pas arrêter en si bon chemin. Et c’est limite tant mieux, car c’est une des celles qui a le courage d’aller jusqu’au bout de ses convictions. Elle qui aime tant se démarquer a récemment dévoilé la bande-annonce de son prochain documentaire.

Et là, elle va un cran au-dessus puisqu’elle souhaite donner la parole aux transgenres. C’est une première en France, sur à une heure de grande écoute. Grâce à sa maison de production Potiche, l’animatrice estime qu’elle n’a de comptes à rendre à personne. Plus que jamais, elle nous prouve qu’elle est droite dans ses bottes. Quand est-ce que sera diffusé ce programme ? Qu’en pensez-vous ? À nous, on est vraiment impatients d’en savoir davantage ! Vivement la suite ! Oublions vite ce courrier et avançons dans le bon sens !