Karine Le Marchand ne baisse pas les bras. Alors qu’elle vient de se faire opérer, l’animatrice de L’amour est dans le pré commencera le tournage des speed datings en chaise roulante.

Récemment opérée au pied, Karine Le Marchand n’a pourtant pas décidé de s’offrir de repos. En effet, la célèbre animatrice de L’amour est dans le pré était bien présente sur les tournages de l’émission malgré son petit problème de santé. Même si pour cela, elle devait se déplacer en chaise roulante. nous revient donc pour vous sur le début des tournages des speed datings et sur le cliché publié pour l’occasion par la jolie brune.

Karine Le Marchand : en fauteuil roulant elle prépare la nouvelle saison de L’amour est dans le pré

Un succès toujours au top

Alors que la dernière saison de L’amour est dans le pré vient de toucher à sa fin, Karine Le Marchand est déjà repartie sur les chapeaux de roues. En effet, le temps est déjà venu de préparer l’arrivée des nouveaux candidats. Dès lors, la meilleure amie de Stéphane Plaza s’est déjà remise au travail. Pourtant, l’animatrice était loin d’être au top de sa forme ces dernières semaines. En effet, il s’agissait pour elle de se remettre de son opération. Une petite intervention chirurgicale qui a eu lieu au début du mois de mars. Il lui fallait ainsi enlever un hallux valgus aussi appelé ” Oignon au pied “. En effet, il commençait à être urgent pour elle de régler ce petit problème. Dès lors, ce 5 mars dernier Karine Le Marchand n’a pas eu d’autres choix que de passer par la table d’opération.

La présentatrice de L’amour est dans le pré avait d’ailleurs elle-même diffusé l’information sur les réseaux sociaux par un message à l’attention de ses fans : ” Bye bye pied pourri “ et ajoutant ” 0 make up, 100% bétadine “. Elle ajoutait ainsi une photo à sa publication prise quelques instants avant de rentrer dans le bloc opératoire. Vêtue de la tenue de circonstance, la présentatrice de M6 prenait la pose dans sa blouse d’hôpital. Quelques jours après cette intervention, Karine Le Marchand donne donc de ses nouvelles après ce passage par la salle d’opération. nous revient donc pour vous sur sa dernière photo publiée sur la toile.

Un fauteuil roulant pimpant

Dans ce message publié le 27 mars, l’animatrice de M6 partage donc un cliché sur lequel ses fans peuvent la découvrir dans une chaise roulante. Visiblement très en forme, Karine Le Marchand est donc prête pour la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Comme chaque année, elle s’apprête donc à recevoir les nouveaux candidats en quête d’amour. Elle fait donc découvrir les coulisses de l’émission dans une story Instagram très suivie par ses followers. Ainsi, ses fans peuvent la découvrir assise dans son fauteuil roulant totalement décoré de fleurs pour l’occasion. Encore munie d’une attelle au pied, la belle brune porte effectivement encore les séquelles de son dernier passage par l’hôpital.

Karine Le Marchand, opérée, elle débute le tournage de L’amour est dans le pré en fauteuil roulante 1

Pourtant, il ne semble pas être question pour elle de se reposer. Car la nouvelle saison de L’amour dans le pré n’attend pas. D’ailleurs, Karine Le Marchand semble avoir préparé l’événement avec soin. Puisqu’elle apparaît dans un style affirmé. Ainsi, même sa petite chaise roulante a été customisée pour l’occasion. Son moyen de locomotion du moment a donc a pris un aspect champêtre avec une décoration florale réalisé par la styliste de l’émission. Son moyen de locomotion du moment a donc a pris un aspect champêtre avec une décoration florale réalisée par la styliste de l’émission. La voilà donc fin prête pour retrouver les agriculteurs et découvrir les nouveaux visages des candidats. Mais une autre question intéresse également les téléspectateurs de M6 ? Que réservent Karine Le Marchand au public pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré ? nous vous explique tout.

Karine Le Marchand: C’est reparti

Dans les prochains mois, les fans de L’amour est dans le pré pourront donc découvrir le nouveau casting de l’émission. Certains se demandent donc si Karine Le Marchand leur réserve de nouvelles surprises. En effet, les deux dernières saisons avaient vu arriver quelques nouveautés. Ainsi pour la première fois, deux hommes et ensuite deux femmes s’étaient rencontrés dans le programme. Une initiative dont se réjouissait la célèbre animatrice en insistant que c’était bien dans l’ordre des choses. Il semblait en effet tout à fait normal à la production et à l’animatrice de faire évoluer le concept en respectant tous les choix des agriculteurs. Néanmoins, cette belle initiative ne semble pas avoir été appréciée par tout le monde. Ainsi, l’animatrice de 52 ans révélait récemment avoir reçu des courriers plutôt virulents.

Karine Le Marchand, opérée, elle débute le tournage de L’amour est dans le pré en fauteuil roulante 1

Certains se plaignaient ainsi de voir deux hommes ou deux femmes s’étreindre de la sorte face à la caméra. Ainsi, Karine Le Marchand avait dénoncé cette lettre dans une story Instagram en s’étonnant de ce manque d’ouverture d’esprit. En effet, ce message était assez virulent : ” Vous devriez être punie par la loi (…) “. Mais cette parenthèse fermée, la présentatrice de L‘amour est dans le pré sera probablement loin de se laisser influencer par ce genre de réactions négatives pour cette nouvelle saison. Dès lors, avec toute son équipe, elle est repartie pour une nouvelle année qui devrait une fois de plus rencontrer l’adhésion du public. Karine Le Marchand semble donc très pressée de reprendre les tournages. Notamment, en commençant par les speed datings qui sont toujours un grand moment dans le programme. Et même si elle est actuellement en fauteuil roulant, rien ne pouvait réellement l’empêcher d’être présente au rendez-vous.