Karine Le Marchand s’est retrouvée sur un lit d’hôpital et les fans de la présentatrice ont clairement eu peur pour sa santé.

Les photos proposées vous dévoilent Karine Le Marchand sur son lit d’hôpital, mais tout semble rentré dans l’ordre et la situation n’est pas si dramatique. En effet, la présentatrice de l’amour est dans la pré a été opérée d’un hallux valgus. Ce dernier est très handicapant puisque le doigt de votre pied n’est plus dans le prolongement, il aura tendance à rentrer dans la plupart des cas et la partie volumineuse au niveau de l’os peut alors sortir. Certains cas sont assez impressionnants et Karine Le Marchand a donc été opérée.

Karine Le Marchand rassure tous les fans sur Instagram

Celle que vous pourrez retrouver prochainement au programme de l’amour est dans le pré sur M6 était de passage à l’hôpital. N’ayez toutefois aucune crainte puisqu’elle a seulement été opérée à cause d’un oignon. Ce dernier touche de nombreuses personnes, il vous empêche notamment de vous chausser comme vous le souhaitez. Vous pouvez alors découvrir Karine Le Marchand avec une charlotte sur les cheveux et elle est sur son lit d’hôpital.

Elle a également proposé une pointe d’humour pour tenter de dédramatiser la situation, vous pouvez alors découvrir Karine Le Marchand au naturel.

Avec un peu de bétadine et sans maquillage, elle dit adieux à son « pied pourri ».

La présentatrice phare de la chaîne M6 a bien sûr proposé la raison de cette hospitalisation, cela a permis de rassurer tous les fans.
En effet, elle était victime d’une déformation du pied que vous pouvez connaître sous le nom d’oignon ou encore d’Hallux Valgus. Certaines personnes ont tendance à utiliser des attelles spécifiques que vous pouvez retrouver dans le commerce afin d’avoir le doigt dans le prolongement du pied et il peut se redresser dans certains cas de figure.

Par contre, lorsque l’oignon est très prononcé, cela est beaucoup plus difficile et une opération est la seule à vous apporter un peu de réconfort. Toutefois, certaines chaussures auraient tendance à favoriser l’apparition de cet oignon, c’est notamment le cas pour les souliers avec des pointes. En effet, le pied est compressé au maximum et les doigts ne sont plus aussi libres de bouger. Dans d’autres contextes, les femmes sont touchées sans, forcément, qu’elles utilisent ce genre de chaussures.

La présentatrice a gardé le sourire, cela permet de comprendre que la situation n’est pas aussi dramatique. Celle que vous pouvez découvrir aux commandes de nombreux programmes comme L’amour est dans le pré, Opération Renaissance ou encore la France a un incroyable talent aura l’occasion de remettre les chaussures qu’elle souhaite dans quelques semaines. En effet, lorsque vous avez un oignon, il est vraiment difficile de porter des escarpins puisque le pied est beaucoup trop large et la zone de pression avec le côté est vraiment très forte.

De ce fait, ce sont les chaussures ouvertes qui sont les moins problématiques ou celles qui sont relativement larges. Les femmes n’hésitent pas à se faire opérer comme Karine Le Marchand afin de retrouver une certaine liberté au niveau du choix des chaussures, cela vous évite par exemple de porter constamment des baskets larges ou de souffrir le martyre en attendant que la soirée se termine. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur la convalescence de Karine Le Marchand, il suffit de se rendre sur son compte Instagram.

Elle note également que le docteur Levy a eu l’occasion de réaliser l’opération qui semble s’être déroulée dans les meilleures conditions au vu du sourire de la présentatrice.