Karine Le Marchand se trouve en vacances à Mykonos en Grèce. L’animatrice a reçu de vives critiques et elle n’a pas hésité à répondre à ses haters.

À la rentrée, Karine Le Marchand va animer la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur M6. À cause du Covid-19, le tournage du télé-crochet a pris du retard mais les adeptes pourront quand même découvrir les profils des nouveaux agriculteurs.

En attendant, l’animatrice s’octroie quelques jours de vacances et elle a choisi de partir à Mykonos, en Grèce. La star avait besoin de se détendre avant son retour sur la chaîne mais elle reste très active sur Instagram.

Karine Le Marchand critiquée pendant ses vacances

Ainsi, pendant ses vacances, la meilleure amie de Stéphane Plaza a partagé quelques photos et on peut la voir en train de bronzer au soleil au bord de sa piscine. La star a choisi une très belle résidence pour son séjour avec une vue imprenable sur la mer.

Karine Le Marchand profite à fond de ses vacances avec ses amis et elle dévoile sur le réseau social ses nombreux repas au restaurant ainsi que ses moments de détente à la plage. Néanmoins, son séjour ne fait pas l’unanimité et une internaute n’a pas hésité à la clasher.

Vendredi 14 août, Karine Le Marchand a dévoilé un cliché de ses vacances où elle exposait ses longues jambes fines. L’animatrice phare de M6 a reçu une pluie de compliments sur son physique mais elle a aussi eu droit à une remarque blessante de la part d’une internaute. En effet, celle-ci a lourdement critiqué son train de vie.

« Quand les ‘stars’ se sentent toujours obligées d’afficher leur luxe des vacances alors que d’autres meurent de faim, le Covid n’a sûrement pas changé une chose » a t-elle écrit.

Karine Le Marchand répond cash !

Karine Le Marchand n’est pas passée à côté de ce commentaire et elle ne s’est pas laissée faire. En effet, elle a pris quelques minutes de son temps pour répondre et mettre les choses au clair.

« Chère Nancy, partir en Grèce ne changera pas le Covid malheureusement. Et partir en vacances n’enlève pas le pain de la bouche de ceux qui manquent de tout. Et vous vous faites quoi concrètement chaque jour pour ceux qui meurent de faim, au fait ? » a t-elle répondu cash. Une réponse qui a sûrement dû laisser bouche bée l’internaute en question…

Karine Le Marchand, solidaire avec certains candidats
Karine Le Marchand a noué des liens forts avec certains agriculteurs de L’amour est dans le pré ces dernières années. Chaque année, elle est très heureuse de pouvoir en revoir certains afin de faire le point sur leurs histoires d’amour.

D’ailleurs, Maud et Laurent de la saison 14 se retrouvent en graves difficultés financières. La sècheresse a abîmé les exploitations de l’agriculteur et il a de nombreuses dettes. Maud a donc décidé de lancer une cagnotte en ligne afin d’aider son compagnon.

L’animatrice a suivi de près les deux amoureux et elle n’a pas hésité à leur donner un petit coup de pouce. En effet, sur Instagram, elle a partagé le lien de la cagnotte et elle a fait appel à la générosité des gens. « Maud et Laurent ont besoin de vous pour sauver la ferme » a t-elle écrit.