Début Février, Julien Courbet vit une très douloureuse expérience. Il vient en effet de perdre un être très cher à son coeur. La star de M6 et de RTL livre un message très poignant

Julien Courbet semble avoir beaucoup de mal à cacher sa tristesse. En effet, le célèbre animateur à récemment eu le chagrin d’apprendre la disparition d’une compagne de longue date. Durant plusieurs années, ils auront tous deux été inséparables. Mais malheureusement, la mort a rappelé à elle, cet être très cher au cœur du présentateur. Sur les réseaux sociaux, la star de M6 et de RTL partage donc son émotion avec sa communauté. nous revient sur ce message pour le mois émouvant.

Julien Courbet : un deuil difficile à vivre

Une star face au chagrin

Julien Courbet est connu pour différentes raisons. En effet, le présentateur et animateur assure avec brio son émission venant en aide aux Français dans le désarroi. Aussi bien à la télévision qu’à la radio, il aura déjà apporté un grand nombre de solutions à ceux qui sollicitent son intervention. Mais l’homme de médias est également un père de famille très heureux. Ainsi, il n’hésite pas à s’afficher sur la toile avec ses enfants notamment de ses vacances ou de moment en famille. Mais Julien Courbet a également une autre corde à son arc. En effet, il est également un humoriste dans l’âme.

Pourtant, en ce début d’année 2021, Julien Courbet ne semble pas avoir le cœur à rire. En effet, ce décès l’a effectivement plongé dans une profonde tristesse. Il perd ainsi une compagne de vie qui jamais ne l’a quitté durant près de 16 ans. Afin peut-être de trouver un peu de réconfort, il publie dès lors un nouveau message ce 1er mars 2021 afin de se souvenir. Cette publication ressemble également à un véritable hommage pour celle qui aura si longtemps égayer son quotidien. nous revient sur ces mots emprunts de nostalgie et surtout de beaucoup d’amour.

Un homme au grand cœur

Julien Courbet semble être un homme doté d’une grande sensibilité. Ainsi, malgré son côté parfois autoritaire et très déterminé, il est également capable d’une grande émotivité. Bien sûr, dans son métier, au quotidien, il doit parfois se montrer plutôt dur et intransigeant. Ainsi, lorsque le Zorro du paysage audiovisuel français vient en aide à ses auditeurs ou à ses téléspectateurs dans son émission, il est capable de se montrer intransigeant. Au fil des années, il aura également réussi à s’imposer dans un monde médiatique pas toujours des plus accueillants.

En effet, pour durer autant d’années et traverser les épreuves, il faut véritablement être doté d’une force de caractère à toute épreuve. Mais sous la roche se cache parfois une matière plus tendre. Ainsi, Julien Courbet livre ici sans tabou ses sentiments les plus profonds. Après la perte de cet être cher, Julien Courbet pleure sa compagne de toujours. Mais alors, qui est cet ami qui, durant près de deux décennies, ne l’aura jamais quitté ? nous vous révèle tout.

Un être vous manque et toute la terre est dépeuplée

Déjà au mois de février dernier, Julien Courbet annonçait en effet devoir faire face à la disparition d’un être auquel il était très attaché. Dans une publication, il avait ainsi rassemblé un grand nombre de photos en souvenir de cette compagne désormais absente pour l’éternité. D’ailleurs, ce message avait reçu un grand nombre de commentaires afin de le soutenir dans ce moment difficile. En effet, Julien Courbet était très attaché à sa chienne Vega. Ce magnifique Labrador a en effet quitté son maître à l’âge de 16 ans. Julien Courbet avait donc décidé de lui écrire quelques mots tel un véritable témoignage de son affection. ” Vega je ne pensais pas que je pourrais aimer un chien à ce point et qu’un chien pourrait m’aimer autant. Quand on s’est vu au refuge pour la première fois, ce fut le vrai coup de foudre. Merci de nous avoir rendu si heureux. À bientôt, je t’aime “.

Mais en ce premier jour du mois de mars 2021, Julien Courbet ne semble pas encore avoir réussi à faire son deuil. Dès lors, une nouvelle fois, l’animateur se souvient avec nostalgie de son ancienne compagne aujourd’hui disparue. Pour ce faire, il use du ton de l’humour pour peut-être dédramatiser la situation. ” Qu’est-ce que tu fais comme bêtise là-haut ? Au moins, tu me piques plus mes chaussures que je mettais 10 minutes à chercher “. Apparemment, les internautes ont, eux aussi, été très touchés par ce joli message publié par Julien Courbet. Ainsi, les commentaires étaient nombreux et très élogieux envers ce petit animal aujourd’hui décédé ” Trop mignonne cette Vega paix à son âme “. D’autres internautes affirment en tout cas que ce chien aura eu la chance d’avoir un maître d’exception et d’avoir également eu la chance de recevoir beaucoup d’amour. Ce qui, en ces périodes troubles, manque parfois cruellement.