Que se passe-t-il entre Julien Cohen et Sophie Davant ? En effet, dans le dernier épisode, leur échange va intriguer le public !

Julien Cohen est sous le choc !

Un brocanteur hors-pair

Même si on l’a connu dans Affaire Conclue, le talent de Julien Cohen est reconnu par ses pairs. En effet, dénicheur d’affaires de haut voltige, il n’hésite pas à mettre le paquet pour dénicher la perle rare. C’est pourquoi, de temps en temps, nous assistons à des scènes loufoques. D’une part, il enchérit à la dernière minute pour faire enrager ses petits camarades. D’autre part, il profite de son physique avantageux pour obtenir les faveurs des vendeurs. Souvent, il reçoit même des vraies déclarations d’amour et des cadeaux hors du commun. Mais dans cet épisode inédit, l’émettrice des compliments va l’étonner. Pire, elle va le laisser sans voix.

Sophie Davant une femme de télévision. Depuis qu’on l’a découverte à la météo, elle ne cesse de progresser et de proposer du contenu toujours intéressant. En lui confiant les rênes d’Affaire Conclue, France 2 sait qu’il peut compter sur elle pour battre des records d’audience. Elle a le petit mot pour faire kiffer le public comme les participants. Marquée par le départ du complice de Julien Cohen, elle a toujours une pensée pour Pierre-Jean Chalençon. Après tout, la vie continue !

Cette phrase que personne n’oubliera !

Quand elle dresse le portrait du vendeur du jour, Sophie Davant ne tarit pas d’éloges. En effet, Frédéric peut se vanter d’être un spécialiste d’une discipline sportive. Venu vendre une peinture, il repart avec la coquette somme de 2 500 euros. Un vrai soulagement pour lui mais l’occasion pour la présentatrice de le complimenter sur sa carrière. Féru de développé-couché, voici comment elle résume sa performance aux membres de l’équipe “Vous savez que nous avons à faire à un champion du monde de force athlétique” Face à un Julien Cohen médusé, il explique en quoi consiste son record. “Je suis monté jusqu’à 165 kilos pour un poids de corps de 75 kilos”

Pour l’homme aux lunettes bleues, c’est l’occasion ou jamais de se manifester. Lui aussi est un sportif aguerri puisqu’il déclare “Il me reste encore un peu de boulot. Moi je fais 100 kilos, ouais” De quoi surprendre ses petits camarades qui ne s’attendaient pas à une telle révélation. Et ce n’est pas Sophie Davant qui dira le contraire. Du reste, elle n’hésitera pas à le féliciter également mais à sa manière “On n’est pas beau gosse comme ça. C’est du boulot n’est-ce pas ? Pour obtenir ce résultat-là.” Pour le coup, Julien Cohen a le souffle coupé. Incapable de répondre quoi que ce soit, il rougit et balbutie un “merci“. Affaire à suivre ! Pas sûr que sa chérie Karine voit ça d’un très bon œil !