Tandis que Laeticia Hallyday célèbre ses 46 bougies, sa fille Joy veut prendre plus de liberté et n’hésite pas à prendre des initiatives.

Tandis que sa sœur Jade pourrait probablement participer à une émission de télé-réalité, Joy, la plus petite a décidé de se lancer sur Youtube ! nous vous donne tous les détails.

Tandis que Laeticia Hallyday célèbre ses 46 bougies, sa fille Joy veut prendre plus de liberté et n’hésite pas à prendre des initiatives. Ces derniers temps, elle a passé de longs moments sans voir sa mère. La jeune fille essaye de lancer des projets pour occuper son temps libre. A Paris, Laeticia Hallyday a célébré son anniversaire avec son compagnon, le réalisateur Jalil Lespert, et la famille de ce dernier.

Une surprise pour Laeticia Hallyday pour son anniversaire

Mais, comme souvent, ses filles ont à coup sûr dû lui préparer une petite surprise. Rappelez-vous, l’an dernier, elles avaient réveillé leur mère en venant avec des ballons et des cadeaux. De sublimes attentions que la mère avait partagé avec ses fans sur sa page Instagram. La veuve du taulier est d’ailleurs très suivie sur les réseaux sociaux. Elle partage très régulièrement des photos et des vidéos. On peut la voir aux quatre coins du monde, dans des paysages sublimes.

Jade a une vie assez dingue. Elle est constamment, à voyager. Elle partage sa vie entre différentes destinations jet set sur la planète : Los Angeles, Marrakech et Saint-Barth’. Joy passe beaucoup de temps avec son labrador et Nadia Fares, fameuse comédienne, voisine et copine de Laeticia. En attendant le retour de sa maman, et entre deux cours privé, Joy a décidé de se lancer sur Youtube.

Déjà 5.000 vues pour cette première vidéo

La fille du couple Hallyday a posté un premier vlog dans lequel elle indique à ses fans qu’elle va leur montrer à quoi ressemble sa vie pendant une semaine. Joy a engrangé déjà plus de 400 abonnés et nul doute que ce chiffre devrait beaucoup grimper dans les semaines et mois à venir. En effet, de nombreuses personnes aiment suivre sur les réseaux sociaux, les aventures de la famille. Ainsi, déjà 5.000 personnes ont visionné cette vidéo de dix minutes.

Sur cette vidéo, on peut voir que Joy passe une grande partie de son temps à suivre des cours réalisés par un professeur particulier. Ce service doit coûter assez cher mais permet à la jeune fille de continuer à avoir une scolarité normale. D’autre part, Joy est fan des émissions de téléréalité comme de nombreuses adolescentes de son âge. Elle regarde donc des programmes comme les Marseillais à Dubaï. Pendant de nombreux mois, la ville n’avait pas mis en place de contraintes sanitaires pour les habitants. Apparemment, elle suit l’émission de manière très régulière.

La vie quotidienne de Joy

Dans les images diffusées sur YouTube, on la voit aussi partager ses derniers achats en matière de cosmétique, ses moments avec ses amis. Elle partage aussi des moments avec ses amis. Elle aime détailler la provenance de chaque vêtement qu’elle et les amis portent. Elle fait aussi des soirées pyjama. De nombreuses choses que font les gamines de son âge. Par ailleurs, la jeune fille se débrouille parfaitement en anglais, comme en français. Elle est parfaitement bilingue.
La jeune fille a eu un parcours assez dingue. Elle est née le 27 juillet 2008 au Vietnam. Elle a 5 mois quand Laeticia et Johnny Hallyday décident de l’adopter fin 2008 à Hanoï. Baptisée un peu plus tard, elle a pour parrain Jean-Claude Darmon et pour marraine Hélène Darroze. Il s’agit alors de deux proches du couple.

Joy, comme sa sœur aînée Jade, vit aux côtés de ses parents entre la France et les Etats-Unis. Elle suit sa scolarité au lycée français de Los Angeles et maintenant, elle a des cours particuliers. Joy a été évidemment très affectée par la mort de son mort Johnny, en 2017. nous a eu l’occasion de vous parler de cet évènement. Les obsèques ont rassemblé des dizaines de milliers de personnes à Paris. Le président de la République Emmanuel Macron était présent et a même prononcé un discours. Ce fut un moment fort qui a rassemblé de nombreuses célébrités comme Jean Reno, Patrick Bruel…