John Travolta et Ella, sa fille, rendent hommage à Kelly Preston un mois après sa mort. C’est ainsi qu’une simple danse a l’effet d’atténuer d’une certaine manière leur douleur.

John Travolta et sa fille ont effectué cet hommage ce 21 aout sur Instagram. À noter que c’est la première fois qu’il se rendait sur ce réseau depuis la mort de sa femme.

Une publication émouvante de John Travolta sur Instagram

Celui-ci a alors partagé une vidéo émouvante dans laquelle lui et Ella réalisaient une des choses que Kelly Preston aimait particulièrement. En effet, John Travolta a pris une vidéo de lui dansant avec sa fille. Ce qui est en l’occurrence un très bel hommage envers cet être proche.

Dans la vidéo, on voyait le père et sa fille faire des pas de danse au rythme d’une musique assez lente. Par ailleurs, les deux sourient lorsque John Travolta fit tournoyer sa fille à un moment donné.

« Ma fille Ella Travolta et moi en train de danser à la mémoire de maman. Une des choses préférées de Kelly était de danser avec moi. » A-t-il écrit pour accompagner la publication. Un message qui en a touché plus d’un sur la toile. D’ailleurs, la vidéo a déjà été visionnée par près de 1 700 000 internautes. Par ailleurs, 18 600 abonnés ont commenté la publication. À noter que John Travolta et Kelly Preston ont été mariés pendant plus de vingt-huit ans.

Retour sur les circonstances du décès de Kelly Preston

Cela fait donc un mois que Kelly Preston s’est éteinte à la suite d’un cancer du sein à l’âge de 57 ans. Elle avait lutté contre celui-ci depuis deux ans. Selon un proche de la famille Travolta, cette dernière avait décidé de garder privée sa lutte contre le cancer. Elle avait ainsi subi certains traitements médicaux tout en étant aidée et réconfortée par sa famille et ses amis proches. Selon ce proche, Kelly Preston était une personne belle, intelligente et aimante qui se souciait profondément des autres. Elle apportait en quelque sorte de la vie aux personnes autour d’elle.

Kelly Preston est décédée dans la propriété qu’elle possédait avec l’acteur de 66 ans, à Clearwater en Floride. C’était dans la matinée du 12 juillet peu avant midi. Ensuite, sa dépouille a été transférée dans une maison funéraire avant d’avoir été incinérée à Brooksville dans la même journée.

Le 12 juillet, John Travolta avait annoncé la triste nouvelle. Dans ce cadre, il avait partagé sur Instagram : «C’est le cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de gens».

Par ailleurs, Ella avait aussi publié un message émouvant après le décès de sa mère. Dans celui-ci, elle remerciait sa mère d’avoir été présente pour elle, quelles que soient les circonstances. Elle la remerciait également pour son amour. « Merci de ton aide et merci aussi de faire de ce monde une meilleure place. Tu as rendu plus belle ma vie et je sais que tu continueras à toujours faire de même. Je t’aime tellement Maman » a-t-elle également confié dans ce cadre.

Kelly Preston a joué dans plusieurs douzaines de films, dont « Twins » et « Jerry Maguire ». Sa carrière a duré pendant près de trente ans. Elle et John Travolta se sont mariés en 1991. De leur relation sont nés trois enfants. Jett est ainsi né en 1992 et est décédé en 2009. Puis Ella est venue au monde en 2000 tandis que Benjamin est né en 2010.