On se souvient tous de Jo et de Claire. Ce couple atypique de L’amour est dans le pré a dû affronter deux épreuves. On vous dit tout !

Jo de L’amour est dans le pré au plus mal !

Que se passe-t-il ?

Quand les fans de L’amour est dans le pré découvrent cette publication, c’est le choc. En effet, personne n’aurait pu s’attendre à voir Jo sur un lit d’hôpital. Il faut dire que vu les circonstances sanitaires actuelles, on imagine le pire. C’est pourquoi, ses fans n’osent imaginer quel calvaire il a subi. En pleine pandémie, la France vit au rythme de la seconde vague. Hélas, cela implique nécessairement des mesures draconiennes comme l’instauration d’un couvre-feu et la fermeture des magasins non-essentiels. Quant au second confinement, même s’il est plus souple, personne ne sait s’il aura un effet.

Toujours est-il que pour Jo, le mystère reste entier. En effet, jamais il ne mentionne les raisons de son séjour dans un établissement de santé. Voici ce qu’il raconte “Une bonne chose de faite ! Un grand merci à tout le personnel soignant pour son extrême gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme.” Comme toujours, l’ancien participant de la saison 7 de L’amour est dans le pré en profite pour faire une magnifique déclaration à son amoureuse. “Sans oublier un immense merci à ma chérie sans qui je n’aurais pas été aussi serein pour cette épreuve. Je t’aime tellement ma fiancée” Un petit mot qui n’est pas sans évoquer que ce n’est pas la première qu’ils sont confrontés à la maladie.

Plus soudés que jamais !

Quand ils se sont rencontrés sur le tournage de L’amour est dans le pré, ça a été une évidence. Ils étaient faits l’un pour l’autre. Aussi, depuis 2012, ils affrontent les coups durs sans que cela change l’estime et le respect qu’ils se portent mutuellement. D’ailleurs, il y a quelques mois, Claire avait également eu un gros pépin de santé. Atteinte d’un cancer il y a trois ans, elle a encore des stigmates de ce dernier.

Heureusement, son cher et tendre Jo avait su trouver les mots pour rassurer ses fans de L’amour est dans le pré ainsi que lui prouver son indéfectible amour “Je précise que ces hospitalisations et les traitements anti-douleurs qu’elle a au quotidien sont liés aux séquelles du cancer qu’elle a eu il y a 3 ans mais qui est derrière elle et on espère bien que cela dure ! Il n’en reste pas moins que son combat face à la douleur et le handicap me rendent chaque jour tellement fier d’elle et de partager sa vie.”

Fiancés depuis le mois de juin, le couple de L’amour est dans le pré a prévu de s’unir bientôt. En espérant que tous ces soucis soient derrière eux, nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !