C’est une épreuve à laquelle de très nombreux sont malheureusement confrontés au quotidien : les terreurs nocturnes !

Jesta Hillmann (Koh-Lanta) : son bébé de moins d’un an ne fait plus ses nuits !
La belle Jesta Hillmann qui avait participé il y a quelques temps à l’émission Koh-Lanta animée sur TF1 par Denis Brogniart n’avait pas laissé indifférent les hommes de l’aventure, et en particulier Benoît.

En effet, les deux anciens compagnons ont fini en couple après l’aventure Koh-Lanta, et ont même décidé d’officialiser leur relation en se mariant et en ayant un enfant ensemble ! On avait pu par la suite les retrouver dans l’émission Ninja Warriors encore et toujours diffusée sur TF1, tout comme Koh-Lanta, le jeu où ils se sont rencontrés !

Une très jolie morale à cette histoire, alors que rien n’était gagné au début de l’aventure pour les valeureux aventuriers ! Alors que le jeune couple de parents était très heureux lors de la naissance de leur enfant Juliann, la surprise a également eu son lot de mauvaises nouvelles : la jeune femme avait pris 28 kilos pendant qu’elle était enceinte, mais pire que ça, son bébé est en train de faire des terreurs nocturnes et elle ne sait pas comment réagir. C’est dans l’émission “Mamans et célèbres” diffusée sur la chaîne TFX que la jeune femme a partagé ses difficultés avec son enfant qui ne dort plus pendant la nuit.

Dans l’émission, Jesta explique comment son bébé réagit pendant la nuit, et cela a en effet de quoi faire peur à certains couples qui voudraient avoir un bébé prochainement ou qui en attendent un pour les prochains mois : alors qu’il hurle à la mort, Jesta raconte que Juliann, son bébé de 9 mois, ne réagit pas quand on l’appelle pour le calmer et qu’il a l’air même possédé par un démon tellement ses cris sont stridents et forts ! On imagine bien la détresse du jeune couple, qui était bien tranquille sur l’île de Koh-Lanta où ils se sont rencontrés pour finir en couple, loin des cris de leur enfant et se prélassant au soleil. Mais il en est autrement aujourd’hui pour Jesta et Benoît qui doivent faire avec et subir pour le moment les terreurs nocturnes de leur enfant.

Si vous avez des conseils, n’hésitez pas à la contacter sur ses réseaux sociaux ! Mais fort heureusement, Jesta a su régler son autre problème : son poids !

Jesta Hillmann (Koh-Lanta) : elle a perdu 28 kilos, découvrez les photos choc !
La belle Jesta Hillmann ne cesse de faire parler d’elle depuis la fin de son aventure Koh-Lanta ! Alors qu’elle vient tout juste de donner naissance à son enfant Juliann qui a aujourd’hui 9 mois, la jeune femme était en dépression depuis : elle avait pris 28 kilos pendant sa grossesse, rien que ça !

Une catastrophe complète pour la jeune femme, elle qui avait été très appréciée lors de son aventure Koh-Lanta notamment pour son physique. Et en effet, il faut dire que Jesta a tout pour plaire et se faire désirer par les hommes, que ce soit sur une île déserte ou dans la vie de tous les jours !

Sur son compte Instagram officiel, elle avait donc publié il y a seulement 3 jours au début du déconfinement, 2 photos incroyables où on peut la voir avant et après sa perte de poids de près de 30 kilos ! La jeune femme apparaît encore et toujours rayonnante, et on ne peut que saluer son effort car on sait tous comme la perte de poids peut être une épreuve difficile et plus particulièrement après une grossesse.

La jeune femme ne précise pas la méthode qu’elle a utilisé pour effectuer son régime miracle, en revanche cela lui a donné une nouvelle passion : réaliser des recettes saines et équilibrées et elle compte bien en faire profiter à tous ses dans un nouveau compte qu’elle vient tout juste de créer il y a quelques jours sur le réseau social Instagram. On a hâte de goûter tous ces plats équilibrés !