Jesta Hillmann affiche désormais une toute nouvelle apparence. Après son accouchement, elle a en effet décidé d’une totale transformation physique. Elle dévoile le résultat sur la toile. Ses fans mais aussi son mari adorent !

Après une maternité, certaines femmes semblent avoir besoin de changement. Apparemment, c’est bien le cas de Jesta Hillmann qui affiche désormais une toute nouvelle apparence. L’ancienne star de Koh-Lanta partage donc sur les réseaux sociaux le résultat de sa véritable transformation. D’ailleurs, le résultat est époustouflant. nous revient donc sur ces images qui n’ont évidemment pas manqué de susciter un grand nombre de réactions positives.

Jesta Hillmann : elle décide de tout changer, un nouveau look, une nouvelle tête !

Un virage à 180 degrés

Visiblement, Jesta Hillmann a ressenti le besoin de découvrir de nouveaux horizons et surtout de prendre soin d’elle. En effet, la jeune femme a été très occupée ces derniers temps. Puisque la maman a accueilli un nouvel enfant, le petit Adriann né le 11 février dernier. Dès lors, toute son attention était bien évidemment concentrée sur le jeune nourrisson. Entre biberons et couches, l’ancienne finaliste de Koh-Lanta 2016 n’avait visiblement pas de quoi voir le temps passer.

Mais aujourd’hui, quelques semaines après son accouchement, Jesta Hilmann décide qu’il est temps de prendre soin de sa personne. Ainsi, une véritable métamorphose est sur les rails. L’épouse de Benoît Assadi va tout changer. Ainsi, dès la sortie de chez le coiffeur, elle n’hésite pas à publier le résultat de son choix. Un cliché qui évidemment n’aura pas échappé, a ses très nombreux followers. nous vous explique donc comment ses fans et son compagnon ont réagi face à cette métamorphose.

Prendre soin de son apparence et de son corps

Avant de revenir sur la modification capillaire de Jesta Hillmann, la jeune femme a également admis vouloir prendre soin de son corps. Car effectivement, son apparence a véritablement été modifiée lors de sa grossesse. Ainsi sur les neuf derniers mois, elle aura pris plus de 15 kg. Mais la star du jeu d’aventure de TF1 est loin de se laisser abattre. Elle a ainsi la ferme attention de bientôt retrouver son poids de forme. ” Pour Juliann, j’ai attendu huit mois après avoir accouché. Cette fois, je compte prendre le problème directement en charge pour éviter que ça s’installe et que ce soit encore plus difficile (…). Je vais me remettre à courir tous les deux jours, reprendre une routine sportive et manger équilibré, mais sans faire de régime parce que je vais allaiter “.

Voilà donc des déclarations remplies de motivation pour Jesta Hillmann. Elle paraît bien résolue à rapidement perdre ces kilos superflus. Mais comme nous vous l’annonçait plus en amont, il n’est pas question pour elle de s’arrêter là. Ainsi, Jesta Hillmann avait également pris un rendez-vous chez le coiffeur pour tout changer. Il est donc temps de découvrir comment la maman de Juliann et Adriann va désormais apparaître sur ces prochaines photos.

Un style radicalement différent

Alors, comment Jesta Hillmann a-t-elle décidé d’opérer cette nouvelle coiffure ? En effet, la femme de Benoît paraissait bien lassée par son apparence. Dès lors, le temps du grand chamboulement était venu. ” Changement capillaire. Après l’accouchement, j’ai eu ce besoin de changer un peu de tête. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais pour Juliann, ça m’avait fait pareil et je ne me supportais plus physiquement ! J’avais envie de tout refaire et tout changé ! J’ai simplement fait un léger balayage sur la base de ma couleur naturelle et une frange rideau. Vous aimez ? “. Visiblement, ses nombreux fans sont conquis. Puisqu’une véritable pluie de commentaires élogieux sont rapidement arrivés sur son compte Instagram. D’ailleurs, son compagnon semble également avoir validé ce choix.

” Pour moi, c’est un gros changement, il y a peut-être des personnes qui se diront : ‘ Je ne vois pas ce qu’elle a changé. Mais pour moi, c’est énorme. Je pense que je vais mettre un peu de temps à m’habituer. Mais bon, le principal, c’est que Benoît adore ! (…). Il m’a dit que je ressemblais à un mélange de Sophie Marceau, Carla Bruni et Clara Luciani ! Moi ça me va, c’est trois jolies filles donc je suis contente “. D’ailleurs, ne s’agit-il pas du principal ? Bien décidée à retrouver sa silhouette, Jesta Hillmann a donc également pris la résolution d’oublier sa coiffure plutôt classique pour donner un nouvel éclat son apparence. Une métamorphose qui semble en tout cas la ravir, tout comme son compagnon apparemment enchanté par son nouveau look. Un nouveau départ avec un nouvel enfant afin de se lancer dans une nouvelle aventure et de poursuivre son chemin.