Il y a quelques jours maintenant, Jessica Thivenin dévoilait le résultat officiel de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que tout le monde n’est pas content de celle-ci. Explications.

La nouvelle chirurgie esthétique de Jessica Thivenin

Si vous suivez W9, vous pouvez retrouver tous les soirs Jessica Thivenin. En effet, la jeune femme est actuellement dans la nouvelle saison des Marseillais. Mais aujourd’hui, nous allons vous parler de sa récente chirurgie esthétique. Ainsi, la belle blonde est passée par la case bistouri pour s’offrir de nouvelles fesses. L’occasion pour la Marseillaise de montrer le résultat de son opération à ses proches et à ses fans. Ces derniers sont plutôt sceptiques vis-à-vis de ce qu’elle a fait : “Tu n’aurais pas du faire ça, vraiment tu étais magnifique au naturel tu te démarquais des autres candidates“, “Franchement quelle idée de faire ça ! Je ne comprends pas. Ça ne fait vraiment pas naturel !” pouvait-on notamment lire.

Mais qu’importe Jessica Thivenin se moque de ce que pense les internautes, tant que sa famille approuve. Et c’est bien le cas : “J’ai montré mon corps tout à l’heure pendant ma douche, à ma mère et à ma belle-mère. Après j’ai mis un maillot de bain et j’ai montré à mon père et mon beau-père. Tout le monde a trop kiffé le résultat. Tout le monde m’a dit c’est trop beau. Même ma belle-mère qui déteste la chirurgie et qui est complètement contre, a dit que c’était incroyable. Donc je suis trop contente tout le monde a validé. Ça me fait trop plaisir, puisque c’est important l’avis de la famille aussi”.

Jessica Thivenin pousse un gros coup de gueule

Jessica Thivenin a eu plusieurs histoires d’amour avec des candidats de télé-réalité. Mais certains internautes ne comprennent pas comment la jeune femme peut cohabiter avec ses ex dans plusieurs émissions : “Je suis mariée, j’ai un enfant, j’ai trente ans, avant de me marier et d’avoir un enfant, j’avais une vie” explique-t-elle tout d’abord, blasée. Elle poursuit son propos en indiquant que le monde de la télé était différent de la vie réelle : “Je n’ai pas eu 50000 relations dans ma vie. Mais dans le monde de la télé, tu es contraint d’être dans la même villa que tes ex. Donc oui, avec le temps, t’oublies tout ça. Donc à un moment donné, oui j’ai un passé, oui j’ai une vie. C’est mes potes, je m’entends hyper bien avec Laura, avec Manon, avec Nico, avec Julien… On ne se voit plus comme des ex. Il faut lâcher l’affaire”.

Jessica Thivenin explique également que tout aurait été différent si elle ne côtoyait pas ses ex : “Normalement dans la vie, on a tous des ex mais on ne les fréquente plus. Dans la télé, on est amenés à se côtoyer. Bien sûr que si je ne faisais plus de télé, je ne leur parlerais certainement plus depuis longtemps !”. Finalement, elle termine son propos en indiquant qu’il fallait la laisser tranquille avec ce sujet : “C’est ma 13ème saison, vous vous rendez compte. Ce genre de posts c’est un manque de respect. Manon vient d’accoucher, moi je suis maman. Faut arrêter de mettre ça sur les réseaux sociaux, c’est vraiment un manque de respect. Et puis, si on s’entend bien, ça fait quoi en fait ?”. Au moins c’est clair.