Jessica est l’une des candidates non retenues qui a été rapidement éliminée de la compétition de Koh-Lanta sans pouvoir démontrer toutes ses compétences avant de reprendre le match. Elle était complètement dégoûtée par le comportement de Régis, l’un des participants. Sur Instagram, la jeune femme semble avoir retrouvé le moral.

Jessica a l’âme d’une aventurière. La jeune femme a quitté l’aventure de Koh-Lanta assez rapidement. Elle est ensuite revenue au spectacle pour ses fans après le départ d’une autre participante, Marie, en raison de problèmes de santé. La production est désormais très réactive lorsque ce type de problème se pose.

Élimination inattendue

Jessica a ensuite fait preuve de nombreuses qualités et traversera la compétition dans de bonnes conditions. Jessica a malheureusement été éliminée avant le parcours d’orientation, l’un des événements phares du match. Son élimination a surpris de nombreuses personnes. C’est Régis qui a été le meilleur stratège de cette histoire. Les habitués de la télévision adorent ce genre de retournement. C’est la marque du programme TF1.

Un véritable coup de foudre pour les habitués du programme TF1. Jessica avait scellé un accord avec Claude et Régis. Cela n’a pas empêché le participant d’être éliminé. Elle n’a pas pu participer au post-test. Un moment culte du spectacle.

Cependant, s’il y avait de l’étonnement pour les téléspectateurs, Jessica a déclaré dans une interview qu’au fond d’elle, elle le sentait, même si elle était enragée par la situation. Elle aimerait avoir une explication de ce qui s’est réellement passé.

Jessica

View this post on Instagram

Belle journée ig ❤️

A post shared by jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) on

Un compte Instagram bien suivi

Avec l’émission largement diffusée, Jessica a obtenu un énorme coup de projecteur. Depuis, la jeune femme a accumulé un grand nombre de followers sur son compte Instagram. Il compte plus de 210 000 fans.

L’aventurière a récemment publié une photo qui a suscité l’admiration de ses fans. Les messages dans les commentaires montrent que beaucoup aimeraient rencontrer la jeune femme. Jessica est dans sa chambre. Elle porte une tenue très classe, vêtue de vêtements noirs avec ses lunettes.

Sur cet instantané qui fait le buzz, on la voit avec ses beaux cheveux descendre. Elle tient son téléphone devant le miroir pour prendre la photo. C’est l’élément qui a fait vibrer les réseaux sociaux. Elle est dans un T-shirt qui la met en valeur. La publication avait beaucoup de likes et de commentaires.

View this post on Instagram

Crédit: @shootmaker Bien dans ma bulle

A post shared by jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) on

Dans une histoire Instagram, elle montera davantage en postant une vidéo avant de quitter sa maison avec un masque. La jeune femme respecte les recommandations de santé et c’est une bonne chose. Avec cette photo, Jessica a surpris car elle publie généralement des photos beaucoup plus sages comme lorsqu’elle est apparue sur une moto de compétition avec un masque sur son visage.