La très sublime Jennifer Lopez émerveille ses fans en faisant une apparition sans s’être maquillée, avec les cheveux coiffés au naturel. La diva est toujours aussi belle, même sans make up.

Jennifer Lopez dévoile une facette d’elle que le grand public n’a pas l’habitude de voir.

Une photo qui en dit beaucoup sur la beauté de la Star, à l’état pur

Dernièrement, elle a publié sur Instagram une photo d’elle dans laquelle on peut apprécier une JLo tout juste réveillée, encore vêtue confortablement de son peignoir. Elle s’affiche avec un visage très naturel, sans le moindre artifice et sans s’être maquillé comme à chacune de ses apparitions. Même le fond de teint, le fard à paupières et le blush ont déserté son visage.

La star s’est réveillée avec une mine resplendissante et une peau très fraiche. L’intensité de son regard montre qu’elle vient tout juste de se réveiller d’une nuit de sommeil. La photo n’a subi aucune modification, on y voit tout juste la star telle qu’elle est, au naturel.

Avec cette photo, la diva fait ressortir tout son charme à l’état pur. La photo montre également à quel point la star qui vient de fêter son anniversaire le 24 juillet est toujours aussi sublime et magnifique du haut de ses 51 ans. La beauté de la star est si bien conservée qu’il semble que le passage du temps n’a aucun effet sur elle. Et pour compléter le tout, elle a accompagné la photo d’un commentaire « Bonjour à tous » et de l’hashtag « tête du matin ».

Bien évidemment, tout cela n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux admirateurs. Ces derniers sont tout simplement émerveillés en lui adressant des mots de remerciement pour cette affiche qui montre une beauté à l’état pur : « Hello Jennifer, quelle magnifique tête du matin », « La beauté à l’état naturel, tout simplement belle ». D’autres disent « une tête comme la sienne au réveil, j’en veux tous les jours ». Ainsi, Jennifer laisse paraitre une image d’elle tout à fait différente de celle que l’on voit dans le film Queens, dans laquelle elle incarne le rôle d’une strip-teaseuse.

Avec cette photo, la star prouve à ses fans que sa beauté ne vient pas des artifices du maquillage. Sa mine radieuse et son teint lumineux, elle ne les doit pas au fond de teint et autres produits, mais elle est tout simplement belle, tout naturellement. Cette photo prouve également qu’au contraire de certains renoms du showbiz, Jennifer Lopez s’assume parfaitement telle qu’elle est.

Une diva qui n’a rien à envier aux autres

Jennifer a tout pour plaire. Ses courbes très généreuses et ses abdominaux très fermes sont la preuve que son corps d’athlète est sculpté pour durer dans le monde du spectacle. Il n’y a rien d’étonnant à cela, car elle s’investit énormément dès lors qu’il s’agit de maintenir sa forme légendaire. D’autant plus qu’elle a un très bon coach, qui n’est autre que son futur mari, non moins ancien joueur de baseball. En matière de remise en forme, le couple n’hésite pas à se rendre dans les lieux dédiés à cela s’ils ne sont pas chez eux en train de pratiquer toute une série d’exercices spécifiques.

Parallèlement à ce programme sportif très élaboré, JLo pratique une routine bien-être qui lui permet de se forger un mental aussi rigide que le roc. Par ailleurs, dans une confidence rapportée par le magazine People en 2016, elle affirme qu’elle ne fait pas partie de ceux ou celles qui minimisent le sommeil. Elle s’y adonne autant que possible afin de pouvoir commencer la journée dans de très bonnes conditions. Elle ajoute que de cette façon, elle peut faire sa méditation et ses affirmations du matin dans un état de repos total.